| Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche | |
|
+4MonsieurFred annie2527 Mathilde7789 Phnix 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MonsieurFred MA / FA / AD
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 14 Juin 2014 - 13:27 | |
| YYAAAAHHHH :D Bonne route Blanchouille ! (ça va être dur pour moi de l'appeler autrement) _________________
| |
|
| |
juppi AD / PA
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Lun 16 Juin 2014 - 17:51 | |
| Je sais Fred, on ne les connait que par un seul nom ! Nous on voulait justement que son nom de retraite soit différent de son nom d'avant... Un peu surtout pour qu'elle fasse vraiment partie intégrante de notre famille... Mais de toute façon tu pourras l'appeler Blanchouille autant que tu veux ! Nous on l'appelle "Chimay", "Chimay-chim' ", "Chim-Chim", "Calinette de l'amour", ma "Chatounette dodute" (si si, dodute et pas dodue, c'est plus marrant ), "Mon amour de chaton velu"... J'en passe et des meilleures... Et bien, je suis sûre que tu t'en doutes, elle adore tous ses petits mots d'amour et elle câline, ronronne et bave de plaisir de plus belle !! Je suis tellement heureuse qu'elle soit avec nous, je suis raide amoureuse d'elle et elle me le rend au centuple ! Et puis aussi, n'oublie pas que tu connais le chemin, passe la voir quand tu veux avec Marie, ça nous fera bien plaisir à toutes les deux ! | |
|
| |
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : lille Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 28 Juin 2014 - 13:42 | |
| ça résume bien !
Ouais à l'occaz on passera :) _________________
| |
|
| |
lamia MA / FA
Nombre de messages : 705 Localisation : lille Date d'inscription : 02/11/2009
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 28 Juin 2014 - 20:35 | |
| épatée et surtout heureuse que cela se passe bien et même à merveille, merci, malheureusement sur ce jardin quand on en sauve un , il y en a 4 qui déboulent, pas étonnant quand les voisins se vantent d'avoir 7 chats et pas un qui ne soit stérilisé et vous ne le croirez pas , moi non plus d'ailleurs, ils sont adultes et n'ont jamais de chaleurs, et en plus ils ne sortent jamais, ben voyons ! bon encore merci, et bon w-e ! | |
|
| |
juppi AD / PA
Nombre de messages : 78 Age : 55 Localisation : Wattrelos Date d'inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Mar 8 Juil 2014 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Mar 8 Juil 2014 - 18:34 | |
| HHHHAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!! Trop bien !!! Amuse toi pupuce :D _________________
| |
|
| |
Phnix Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Mar 8 Juil 2014 - 19:42 | |
| Vas-y Chimay ! Amuses toi bien à faire tes griffes à 3h du matin _________________
| |
|
| |
juppi AD / PA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Jeu 10 Juil 2014 - 8:06 | |
| C'est carrément ça ! On voit que vous connaissez bien la belle tous les deux ! Mais il n'y a pas que les griffes dans la nuit, il y a aussi les demandes appuyées de câlins, la chasse aux moustiques j'en passe et des meilleures, et bien sur elle s'en contre fiche de nous sauter au dessus de la tête ou d'essayer de nous étouffer avec sa queue... Mais aussi il y a les trois quart d'heure de super calinoux de l'amour le soir quand on se couche, et quand elle sent que je m'endors, elle vient se coucher sur mon flanc (je dors sur le côté...) et lorsque je suis endormie, elle viens poser sa patoune au creux de ma paume et me caresse avec le bout de sa queue... Je n'avais jamais connu cela, et je n'ai même pas les mots adéquats pour exprimer tout l'amour et toute l'émotion que cela me procure ! Je remercie chaque jour le ciel, et Fred et Marie, de nous avoir permis de vivre cette grande histoire d'amour, c'est fabuleux ! | |
|
| |
widehem Visiteur
Nombre de messages : 2950 Age : 48 Localisation : villeneuve d ascq Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Jeu 10 Juil 2014 - 9:34 | |
| je suis contente pour toi , c est tout ce que tu rechercher | |
|
| |
Nombre de messages : 1068 Age : 33 Localisation : Villeneuve d'Ascq Date d'inscription : 29/10/2011
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Ven 11 Juil 2014 - 20:21 | |
| Recevoir et donner un max d'amour, c'est tout ce que Chimay mérite après ses années au jardin ! (Et ce qu'elle a du vivre avant...) Je suis très heureuse pour elle, on ne s'imaginait pas du tout ça quand on a accepté de la prendre avant l'hiver, on pensait qu'elle aurait du mal à vivre en intérieur... Et finalement, elle ne voulait plus sortir ! Et puis, les câlins à volonté... Elle ne demandait pas mieux ! _________________
| |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Dim 13 Juil 2014 - 22:19 | |
| c'est merveilleux, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse vivre cela un jour
| |
|
| |
juppi AD / PA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 6 Sep 2014 - 9:08 | |
| Coucou à tous ! c'est Chimay. Alors je viens ici pour m'insurger !!! Môman et Pôpa ont eu la bonne idée de me ramener un chaton à la maison... Du grand n'importe quoi ce jeune ! Il vient sur MON lit, il mange dans MA gamelle et ne se prive pas pour faire dans MA litière !!!! Je porte plainte officiellement !!! Ce jeune voyou se croit tout permis ! Et les 2 pattes disent qu'il faut laisser faire !!!! Nan mais ça va pas nan ???? Bon comme je suis une bonne chatoune je ne lui fait pas de mal, mais du coup en reine que je suis, je boude !!!! Môman a de la peine, ben tant pis pour elle, fallait pas me faire ce sale coup ! Bon, comme je ne sais pas résister à ses calinoux , je me laisse faire, mais fini de dormir tout prés d'elle, pour bien la faire culpabiliser, je dors prés de Pôpa, na !!!! Comment ça la rend dingue de jalousie... ce n'est que justice ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 6 Sep 2014 - 10:19 | |
| Tu as raison Chimay, fais la culpabiliser, comme ça tu auras un max de câlins ! Ces jeunes, n'importe quoi... N'hésites pas à le taper en douce, pour lui montrer que c'est TON étage ! Cookies peut venir te donner des cours, quand elle est énervée, elle attend Kouign-Amann en embuscade pour lui foutre des baffes ! _________________
| |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 6 Sep 2014 - 12:51 | |
| eh bien, pour avoir connu Chimay quand elle a eu ses petits au jardin, je peux vous dire qu'elle les éduquait "à la dure ", rien à voir avec ces chatons-rois qui font ce qui leur plait ( surtout quand ils vivent très tôt auprés des humains ) , elle les coursait , les dépasser par-dessus et leur flanquait des coups de pattes quand cela n'allait pas comme elle voulait sans doute, en comparaison d'une autre chatte , au même moment sur le jardin, qui était très tendre avec les siens, c'était intéressant à observer,mais elle les a laissé téter trés tard, au-delà de 2 mois, c'était affectif, c'était une bonne mère | |
|
| |
juppi AD / PA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Dim 7 Sep 2014 - 8:50 | |
| | |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Dim 7 Sep 2014 - 11:19 | |
| ben c'est pas son chaton, c'est différent, je retiens surtour qu'elle a trouvé son Paradis, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
juppi AD / PA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 18 Oct 2014 - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 18 Oct 2014 - 13:41 | |
| Ah, elle a perdu du poids ? Toujours aussi magnifique ! Et toujours aussi bienveillante avec Jean Minou, il en a de la chance lui ! Cookies fait la misère à Plume et surtout à Kouign-Amann, faudrait qu'elle récupère un peu du zen de Chimay _________________
| |
|
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 18 Oct 2014 - 15:51 | |
| ben oui, chimay c'est la force tranquille, pas vrai ma belle ?
| |
|
| |
juppi AD / PA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 18 Oct 2014 - 16:32 | |
| | |
|
| |
juppi AD / PA
| |
| |
lamia MA / FA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 7 Fév 2015 - 13:57 | |
| c'est vraiment cool de donner de ses nouvelles , elle est vraiment très belle et elle apprécie le confort, comme tous les chats sûrement, mais d'autant plus après plusieurs années dehors, on a beau faire le maximum pour faire des abris , et essayer de les tenir au chaud , tout cela ne remplace pas l'amour de ses humains de compagnie , ni la chaleur d'un lit moelleux , vous vous êtes rencontrés et c'est vraiment génial , merci | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Sam 7 Fév 2015 - 18:10 | |
| c est un debut lol peut etre 10 mn la prochaine fois hihi | |
|
| |
juppi AD / PA
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Ven 26 Juin 2015 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Modile MA / FA
Nombre de messages : 1718 Age : 54 Localisation : Hem Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche Ven 26 Juin 2015 - 18:52 | |
| ha ya du progres alors on desespere pas pour les chiens un peu a la fois deja accepte jean minou c etait pas gagne alors on y crois !!!! trop belle la minette | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche | |
| |
|
| |
| Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche | |
|