Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche

+4
MonsieurFred
annie2527
Mathilde7789
Phnix
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 14 Juin 2014 - 13:27

YYAAAAHHHH :D
Bonne route Blanchouille ! (ça va être dur pour moi de l'appeler autrement)

Revenir en haut Aller en bas
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyLun 16 Juin 2014 - 17:51

Je sais Fred, on ne les connait que par un seul nom !
Nous on voulait justement que son nom de retraite soit différent de son nom d'avant... Un peu surtout pour qu'elle fasse vraiment partie intégrante de notre famille...
Mais de toute façon tu pourras l'appeler Blanchouille autant que tu veux !
Nous on l'appelle "Chimay", "Chimay-chim' ", "Chim-Chim", "Calinette de l'amour", ma "Chatounette dodute" (si si, dodute et pas dodue, c'est plus marrant  Laughing ), "Mon amour de chaton velu"... J'en passe et des meilleures... Et bien, je suis sûre que tu t'en doutes, elle adore tous ses petits mots d'amour et elle câline, ronronne et bave de plaisir de plus belle !!love amour1 love amour1 
Je suis tellement heureuse qu'elle soit avec nous, je suis raide amoureuse d'elle et elle me le rend au centuple !  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 
Et puis aussi, n'oublie pas que tu connais le chemin, passe la voir quand tu veux avec Marie, ça nous fera bien plaisir à toutes les deux !
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 13:42

ça résume bien !

Ouais à l'occaz on passera :)

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:35

épatée et surtout heureuse que cela se passe bien et même à merveille, merci,
malheureusement sur ce jardin quand on en sauve un , il y en a 4 qui déboulent, pas étonnant
quand les voisins se vantent d'avoir 7 chats et pas un qui ne soit stérilisé et vous ne le croirez pas , moi non plus d'ailleurs, ils sont adultes et n'ont jamais de chaleurs, et en plus ils ne sortent jamais, ben voyons ! bon encore merci, et bon w-e !
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:30

Coucou tout le monde !
Môman m'a acheté un nouveau jouet...  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Chat-qui 

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 P7070010

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 P7070011

Je sur-kiffe !!!!

Câlins à tous  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Chat-coe
MonsieurFred
MA / FA / AD
MA / FA / AD
MonsieurFred

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:34

HHHHAAAAAAAAAAAANNNNNNN !!! Trop bien !!!
Amuse toi pupuce :D

Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:42

Vas-y Chimay !
Amuses toi bien à faire tes griffes à 3h du matin  Laughing 

juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 8:06

C'est carrément ça ! On voit que vous connaissez bien la belle tous les deux ! Mais il n'y a pas que les griffes dans la nuit, il y a aussi les demandes appuyées de câlins, la chasse aux moustiques j'en passe et des meilleures, et bien sur elle s'en contre fiche de nous sauter au dessus de la tête ou d'essayer de nous étouffer avec sa queue... Laughing Laughing Laughing Laughing 
Mais aussi il y a les trois quart d'heure de super calinoux de l'amour le soir quand on se couche, et quand elle sent que je m'endors, elle vient se coucher sur mon flanc (je dors sur le côté...) et lorsque je suis endormie, elle viens poser sa patoune au creux de ma paume et me caresse avec le bout de sa queue...  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 
Je n'avais jamais connu cela, et je n'ai même pas les mots adéquats pour exprimer tout l'amour et toute l'émotion que cela me procure !
Je remercie chaque jour le ciel, et Fred et Marie, de nous avoir permis de vivre cette grande histoire d'amour, c'est fabuleux !
widehem
Visiteur
Visiteur
widehem

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2014 - 9:34

je suis contente pour toi , c est tout ce que tu rechercher
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014 - 20:21

Recevoir et donner un max d'amour, c'est tout ce que Chimay mérite après ses années au jardin ! (Et ce qu'elle a du vivre avant...)
Je suis très heureuse pour elle, on ne s'imaginait pas du tout ça quand on a accepté de la prendre avant l'hiver, on pensait qu'elle aurait du mal à vivre en intérieur... Et finalement, elle ne voulait plus sortir ! Et puis, les câlins à volonté... Elle ne demandait pas mieux !

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 22:19

c'est merveilleux, je n'aurais jamais imaginé qu'elle puisse vivre cela un jour
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 9:08

Coucou à tous ! c'est Chimay. Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 208361
Alors je viens ici pour m'insurger !!! Môman et Pôpa ont eu la bonne idée de me ramener un chaton à la maison... Du grand n'importe quoi ce jeune ! Il vient sur MON lit, il mange dans MA gamelle et ne se prive pas pour faire dans MA litière !!!!Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 666339 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 666339 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 666339
Je porte plainte officiellement !!! Ce jeune voyou se croit tout permis ! Et les 2 pattes disent qu'il faut laisser faire !!!! Nan mais ça va pas nan ???? prison
Bon comme je suis une bonne chatoune je ne lui fait pas de mal, mais du coup en reine que je suis, je boude !!!! Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Manga33
Môman a de la peine, ben tant pis pour elle, fallait pas me faire ce sale coup !
Bon, comme je ne sais pas résister à ses calinoux Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 862594 , je me laisse faire, mais fini de dormir tout prés d'elle, pour bien la faire culpabiliser, je dors prés de Pôpa, na !!!! Comment ça la rend dingue de jalousie... ce n'est que justice !
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 10:19

Tu as raison Chimay, fais la culpabiliser, comme ça tu auras un max de câlins ! Laughing
Ces jeunes, n'importe quoi... N'hésites pas à le taper en douce, pour lui montrer que c'est TON étage ! Cookies peut venir te donner des cours, quand elle est énervée, elle attend Kouign-Amann en embuscade pour lui foutre des baffes !

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 12:51

eh bien, pour avoir connu Chimay quand elle a eu ses petits au jardin, je peux vous dire qu'elle les éduquait "à la dure ", rien à voir avec ces chatons-rois qui font ce qui leur plait ( surtout quand ils vivent très tôt auprés des humains ) , elle les coursait , les dépasser par-dessus et leur flanquait des coups de pattes quand cela n'allait pas comme elle voulait sans doute, en comparaison d'une autre chatte , au même moment sur le jardin, qui était très tendre avec les siens, c'était intéressant à observer,mais elle les a laissé téter trés tard, au-delà de 2 mois, c'était affectif, c'était une bonne mère
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 8:50

Ben avec Jean Minou elle est plutôt cool, parce qu'à part lui cracher dessus d'un air de lui dire 'fiche moi la paix", elle ne l'a jamais "violenté", pas le moindre coup de patte, ou de griffes, ou de morsure... Elle est trop cool ma Chimay-Chim', une vraie crème de chatoune ! Elle me boude la nuit mais se rattrape lorsque le petit est occupé à faire le fou fou ou qu'il fait la sieste en bas...là c'est vas-y que je te miaule et que je te fais des calinoux de l'amour !
Je l'adore ma Chimay !!!Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyDim 7 Sep 2014 - 11:19

ben c'est pas son chaton, c'est différent, je retiens surtour qu'elle a trouvé son Paradis, merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Minisale
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:30

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 208361 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 208361  c'est Chimay ! Voici quelques nouvelles !
Je suis toujours aussi adorable et câlinette ! J'ai perdu un peu de poids et je suis sublime, mais bon, je l'ai toujours été !!! Je commence à tolérer le petit Jean Minou, même si de temps en temps je lui mets une "petite tannée", histoire de lui apprendre le respect dû aux ainés lol!

Quelques Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Photogra  toutes fraiches :

Moi dans toute ma majestueuse beauté...
Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 6

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Pa180015

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Pa180016

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Pa180017

Ah ! Il est là celui-ci...

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Pa180018

Bon ok, tu peux rester sur MON lit, mais attention, une fois n'est pas coutume hein !

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Pa180019

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Pa180020[/color]

Allez, câlins à tous et à toutes et à la prochaine ! Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Minichat Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Minichat
Phnix
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Phnix

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 13:41

Ah, elle a perdu du poids ? Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 10338134

Laughing

Toujours aussi magnifique !
Et toujours aussi bienveillante avec Jean Minou, il en a de la chance lui !
Cookies fait la misère à Plume et surtout à Kouign-Amann, faudrait qu'elle récupère un peu du zen de Chimay Shocked

lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 15:51

ben oui, chimay c'est la force tranquille, pas vrai ma belle ?
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 16:32

Mais si mais si Dame Chimay à perdu 250 g ! Ben quoi ? Perso moi j'ai rien perdu, alors je trouve que c'est une belle performance !!! lol! lol! lol!
Surtout que ses activités se résument à aller de mon lit à un autre lit dans une autre chambre pour s'y toiletter et s'y prélasser de tout son long, sauter sur l'appui de fenêtre, aller de la gamelle à la litière qui se trouve dans la salle de bain, et bon, c'est vrai aussi que courser Jean Minou c'est un peu une activité sportive quand même. lol!
Moi, de toute façon je suis de parti pris car c'est ma princesse et je ne suis que sa Môman, alors forcément pour moi c'est la plus belle !!! Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 52
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 10:49

C'est beau, je sais on pourrait croire que notre Chimay s'est enfin décidée à descendre de l'étage et à partager notre vie, mais détrompez vous il n'en est rien, elle est venue 5 minutes et est remontée aussi sec vers des lits XXL bien moelleux et bien au calme... On en a profité pour faire des photos...

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Wp_20111

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Wp_20112
lamia
MA / FA
MA / FA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 13:57

c'est vraiment cool de donner de ses nouvelles , elle est vraiment très belle et elle apprécie le confort, comme tous les chats sûrement, mais d'autant plus après plusieurs années dehors, on a beau faire le maximum pour faire des abris , et essayer de les tenir au chaud , tout cela ne remplace pas l'amour de ses humains de compagnie , ni la chaleur d'un lit moelleux , vous vous êtes rencontrés et c'est vraiment génial , merci
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptySam 7 Fév 2015 - 18:10

c est un debut lol peut etre 10 mn la prochaine fois hihi
juppi
AD / PA
AD / PA

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 17:34

Coucou à tous, c'est la belle Chimay Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 208361 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 208361 Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 208361
Alors pour ne pas reprendre en entier le message de mon super pote Jean-Minou (Mais Siiiiiiii, à présent on est inséparables ou presque ), je vous invite donc à lire ici, si cela vous chante, les quelques mois qui nous séparent de nos derniers postes
https://ecoleduchat59roubaix.1fr1.net/t6474p40-noe-chaton-noir-3-mois-reserve
En ce qui me concerne je suis toujours aussi câline et adorable mais je n'aime toujours pas les poilus canins... On ne se refait pas hein, quand on a passé pratiquement toute sa vie dehors à la merci de ces "bêtes", on se méfie "vegra de chez vegra" ...  Suspect  Suspect  Suspect
Mais je m'en gaillardie de plus en plus lorsqu'il ne sont pas dans la place !!!! Me voici sur la terrasse ! Quel progrès ! Môman s'est précipitée pour faire les photos et vous les faire partager !!! Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Photogra  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Photogra

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 P25-0611

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 P25-0612

Gros câlinoux à tout le monde et à bientôt  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 862594  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 862594  Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 862594
Modile
MA / FA
MA / FA
Modile

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2015 - 18:52

ha ya du progres alors on desespere pas pour les chiens
un peu a la fois deja accepte jean minou c etait pas gagne
alors on y crois !!!!
trop belle la minette
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche   Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche - Page 2 Empty

Blanchette GSL098 - grise tigrée et blanche
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant