Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Aristo, Aria et Saphir

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Empty
MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:54

Depuis midi Aristo et Angy ont une nouvelle petite copine.
C'est une chatte tricolore que l'on a prénommé Aria.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Smiley_4
Elle n'était pas encore mise sur le site. Nous allions pour adopter Caramel et nous sommes revenue avec la princesse, ( appelé alors Léo).
L'arrivée c'est très bien passé pour tous les trois. Elle a explorée le bas de la maison avant de s'installer sur le coussin du fauteuil et de dormir
Nous voulions un chat plus grand mais de la voir nous avons craqué pour elle. Caramel ne voulait pas quitter sa maîtresse, depuis le temps qu'il habite là, je ne pense pas qu'il pourrait de toute façon s'adapter ailleurs.
Il est très bien avec ses habitudes, son frère, ses copains et aussi toute l'affection que lui procure sa FA.
Sinon Aristo est comme d'hab, égal à lui même, il a pris son train-train quotidien chez nous. Le seul hic c'était qu'Angy ne voulait pas jouer avec lui ( différence d'âge), maintenant Aristo va devoir assurer avec Aria.
Elle le regardait jouer avec sa balle avec envie.
Toute la famille est sous le charme.
Maintenant nous sommes au complet avec pour grand plaisir de devoir bichonner ces trois merveilles.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minichat Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Blob_cat Aristo, Aria et Saphir - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptySam 21 Avr 2007 - 16:05

Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Sourire2 pour votre nouvelle adoption, ce sont aristo et angy qui doivent etre contents, hop une belle petite louloute pour venir les asticoter Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minichat
allez bonne route petite chérie et Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Super19_ encore pour elle
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 20:13

depuis l'arrivée d'Aria nous faisons attention d'accorder autant de caresses aux trois.
Aristo a interdit son panier à la belle, qui, il faut le dire, veut prendre le pas sur ses messieurs.
si Aristo est sur nous elle vient aussi.
si Aristo va dans la litière elle veut aussi y aller.
nous avons remis de l'ordre cet AM en empêchant Aria de se comporter ainsi.
Nous ne voulons pas créer de jaloux et nous voulons surtout mettre une harmonie entre les trois.
Angy lui reste assez Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Sourires , et n'a rien changé à ses habitudes.
Par contre Aristo reste assez intrigué par cette petite chose qu'il retrouve toujours dans ses pattes. Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Smiley_4
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:05

J'ai mis des photos de mes trois chats sur album photos. Aristo, Aria et Saphir - Page 2 52 Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Chat-qui Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Chat2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyVen 27 Avr 2007 - 10:35

merci christine je vais vite voir caresse et bisous a Aristo
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: photos d'Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 10:17

les gratouilles d'Aristo
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Gratou10

Aristo l'explorateur, pas si pépére que çà.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Aristo10

Le guet apen, pour sa dignité nous ne divulguerons pas les photos suivante où il se fait attaqué par la petite Aria.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Aria_g10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:20

Ah super les photos il me semble qu Aristo repris du poids c est bien il est en forme [/img]
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:50

oui, il a repris du poids (5.1kg)et a maintenant pratiquement tout ses poils ( il en manque encore un peu au niveau des pattes arrières).
il a un poil brillant, et depuis l'arrivée d'Aria il joue beaucoup avec. Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minichat
C'est une chippie qui n'arrête pas de l'embêter, mais il sait la remettre en place si nécessaire.
Elle a remis de l'harmonie au sein de la troupe, Angy est plus au calme.
que du bonheur quoi.
Par contre je n'ai toujours pas reçu ses papiers et je commence un peu à m'inquiéter.
(Mais c'est peut-être normal?).
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:35

Merci pour ces superbes nouvelles... ça fait une belle petite famille tout ça
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Chat-qui

C'est en effet assez long pour recevoir les papiers, Mme Motte est débordée... n'hésitez pas à l'appeler au 0661575109 pour savoir où en est l'envoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 23:33

Ah super bonne nouvelle que son poils repousse c 'est qu'il se sent bien avec vous et tant mieu si il trouve des copines pour jouer
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 12:17

Je voulais simplement signaler aux futurs adoptant hésitant entre deux chats pour une question d'âge. Ce n'est pas forcément le plus jeune qui va le mieux d'adapter.
Aristo s'est révélé être un amour dès le départ même si son âge ne jouait pas en sa faveur.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 52
Un jeune chat est souvent plus mimi au premier regard Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minichat
mais tout reste à faire, éducation, propreté. un adulte a d'autres avantages.
il ne faut pas oublier que les jeunes deviendront très vite des chats adultes.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minisale
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2007 - 19:32

Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Super19_ Christine pour ce fabuleux témoignage.... tellement vrai....

Je me suis permise de le citer dans nos adoptions...

Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Super19_
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 17:01

Pas de pb, je serais vraiment contente de contribuer à l'adoption d'autres chats.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 10:26

Merci a vous christine je trouve que votre temoignage devrait figurer en page d'acceuil sur notre forum surtout en ce moment qui est le moment des chatons.
caresse a Aristo bisous
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 14:17

Oui, j'avais aussi pensé à mettre ce super témoignage en page d'accueil.... avec l'accord de Christine bien sur
:clind'oeil:
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 18:00

Pas de pb pour l'accord, je vous le donne avec plaisir si celà peut contribuer à l'adoption d'autres chats.
Par contre Aristo a de nouveau rencontré la miss.
La rencontre s'est mal passé une fois de plus.
A son arrivée, toute contente elle est allée vers Angy, puis vers Aristo qui s'est hérissé sans rien faire dans un premier temps.
Aria elle s'est sauvée tout de suite en hauteur.
Au bout d'une demi-heure Aristo s'est approché de la miss et s'est attaqué à elle. Ensuite il est allé en hauteur et n'a plus rien fait.
Autant dire que la miss ne comprend rien.
Nous non plus d'ailleurs, il a été habitué avec des chiens ( nous l'avons vu avec celui de la famille d'accueil) et là çà n'a pas l'air de passer.
Par contre Aria, au bout de 2heures, est redescendu et observait la miss de loin calmement. j'ai très bon espoir pour elle.
On va essayer de les refaire se rencontrer prochainement, de toute façon Aristo n'a pas le choix. Bientôt la miss sera en vacances pour 4semaines à la maison. Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minichie
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:13

Merci pour votre accord pour le témoignage...
En ce qui concerne l'entente chat/chien... un chat peut s'entendre avec un chien et pas avec un autre... tout comme les humains peuvent s'entendre avec certains humains et pas avec d'autres...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2007 - 20:28

Je crois qu'Aristo finira bien par accepte miss il lui faut certainement du temps il en aura quand vous aurez miss pendant 4 semaines bisous
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyLun 14 Mai 2007 - 16:40

Nous n'envisageons aucune autre solution que l'entente à plus où moins long terme pour notre famille féline et la miss.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 52 Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minichie
j'espère seulement que celà se fera assez rapidement, je n'ai pas envie d'avoir une corrida à la maison pendant ces 4 semaines.
Aristo reste un amour de chat, qui a retrouvé sa vitalité depuis l'arrivée d'Aria. (Par moment il déclare forfait.)
je mettrai prochainement des photos.
J'ai été déçu qu'il n'y ai eu qu'un seul chat adulte adopté pendant la journée du 12 mai.
Beaucoup de gens pensent toujours qu'un chat adulte reste indépendant, moins calin qu'un chaton donc moins intéressant pour eux.
C'est absolument faux, nous avons autant de plaisir avec Aristo qu'avec Aria. Et je dirai même qu'Aria nous donne plus de "travail", il faut plus la surveiller. C'est une gentille crapule.

Mais bon, en tout cas moi je suis satisfaite de ma petite famille.
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 12:46

voilà quelques photos.
dur dur la vie de chat
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Aristo10
avec ma copine
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Aria_a10
Demain Aristo revoit Miss, on verra bien et on croise les doigts.
j'ai mis des photos de mes trois anges sur le site photos.
et bonne chance pour le déménagement de grominet.
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo et Aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 16:50

En fusionnant les deux sites les nouvelles d'Aria se trouvent en première page. Elles sont "mélangées" avec celle d'Aristo.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 52 Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Chat-qui Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Blob_cat
çà va être plus pratique pour moi.
Au fait maintenant Aria ne joue plus avec ma lampe la nuit, les trois chats dorment ensemble en bas. Et nous enfin en haut...
La crapule n'a pas finit de faire de gentille blague.
Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Smiley_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptySam 19 Mai 2007 - 23:31

bonsoir j'espere egalement que demain avec miss ca se passeras mieux que d habitude les photos sont top on dirait qu'ils ont toujours vecu ensemble c'est génial et merci pour vos encourageent mon demenagement bisous vos boules de poils et bonne soiree a vous
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo et Aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:27

Je n'ose pas encore crier victoire mais la rencontre avec Miss s'est bien passée. Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Minichie
Aristo et Aria se sont sauvés en hauteur dés son arrivée.
Ensuite au bout de quelques heures d'observation d'Angy et de miss qui se poupouillaient, Aristo est descendu.
il était encore hérissé mais n'a pas craché sur elle. Plus tard il a refait une tentative au moment du repas et en a profité pour la sentir. Ensuite une nouvelle tentative de passage dans le salon pendant que la miss dormait par terre. Aristo n'était pas franc mais par contre plus du tout hérissé.
Au moment de partir il est passé à 1métre d'elle prudemment mais sans rien lui faire, ensuite il s'est assis et l'a observé tranquillement.
Aria par contre n'est franche que lorsque miss dort et là elle la sent, sinon elle reste en hauteur.
Elle copie bcp Aristo, et se base sur ses réactions.
J'ai vraiment plus que bon espoir, nous allons les refaire se rencontrer très prochainement pour être au point pour les vacances.
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007 - 18:43

cheers cheers cheers Super nouvelle.... pourvu que ça dure
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2007 - 21:39

Exelente nouvelle vec du temps et de la patience on y arrive super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 2 Empty

Aristo, Aria et Saphir
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant