Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Aristo, Aria et Saphir

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:32

Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Sourires
c'est rai que c'est pas toujours evident de faire cohabiter chien/chat mais avec le temps ils deviennent généralement tres complice! Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Minichat
Revenir en haut Aller en bas
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 8:45

la petite s'est fait opérée hier.
tout c'est bien passé, elle garde encore les pupilles dilatées de son anesthésie.
Lorsqu'elle est rentrée j'avais mal pour elle, maintenant je suis rassurée.
Elle nous a collé toute la nuit, ce n'était évident ni pour elle ni pour nous.
On s'est relayé à tour de rôle, elle voulait toujours se blottir contre nous pour dormir (pour se rassurer je pense.)
enfin une bonne chose de faîtes.
Aristo et Angy sentent qu'il faut la laisser tranquille, et s'est très bien comme çà.
nous allons la bichonner tout le week-end la petite chérie.
:clind'oeil:
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptySam 26 Mai 2007 - 22:48

Bon rétablissement à Aria Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Blob_cat

Et bisous à toute la tribu !
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyDim 27 Mai 2007 - 19:25

çà y est, elle a retrouvé sa vitalité, Aristo en a fait les frais.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Minichat
par contre elle arrache sa bande et l'on voit les fils.
la véto nous a dit de repasser seulement si elle essayait de retirer ses fils.
je ne pense pas qu'elle ira jusque là, çà doit quand même lui faire mal à la petite chérie. Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Smiley_4
Aristo quand à lui a repris du poids,( son ventre est bien rond), il ne se gratte quasiment plus. et il a tout ses poils maintenant même aux pattes.
Son poil est bien luisant.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Chat-qui
il a fier allure Mr l'Aristo...chat bien sûr.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Smiley_1
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:47

Ce matin Aria avait arraché sa bande et la moitié de ses fils.
Donc retour chez le véto qui lui a mis une collerette violette autour du cou.
Elle n'est pas très contente, mais il lui reste encore deux fils à garder jusqu'au 5juin.
c'est une sacré louloutte cette Aria. Elle porte bien son nom ( Aria est une princesse guerrière), ce sont les garçons qui lui ont trouvé ce nom.
au fait nous nous sommes aperçu qu'après que tous nos chats ont un nom commençant par la même lettre.
c'est assez rigolo finalement, nous avons la bande des trois A.
A comme ange, là il faut le dire vite...
on les aime trop ses petites boules de poils.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 52 Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Chat-qui Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Smiley_4
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:09

Aie aie, Aria, quelle petite chipie.... j'espère que ça ira mieux avec sa collerette...

En effet, tous les prénoms en "A"... quelle coincidence...

Merci pour ces nouvelles en tout cas, ça fait plaisir d'en avoir si régulièrement
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Chat-dan
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:05

Maintenant elle a retiré sa collerette et nous sommes intervenu attend avant qu'elle ne retire le reste de ses fils.
une bonne partie de plaisir pour la remettre avec bien sûr une totale anti- participation de la part d'Aria.
Angy et Aristo regardaient la scéne.
Elle nous monopolise vraiment tout notre temps cette gentille crapule.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 52
vivement qu'on lui retire cette collerette!
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo et Aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:41

bon on a capitulé, Aria a compris la technique pour retirer sa collerette.
elle léche le tour et ensuite elle la bloque avec ses pattes et elle pousse le tout. (çà lui prend 5minutes).
Ensuite elle fanfaronne fièrement.
Nous la laissons donc et surprise elle ne tire plus sur ses fils.
la véto nous avait laissé jusqu'à samedi en limite minimum pour les fils.
cette semaine miss revient faire un petit tour, on est confiant.
prochainement je mettrai des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 16:59

oui j'imagine la puce en train de vous montrer fierement ses oeuvres! Laughing
et bien je vous souhaite bien du courage car ces petits minous sont d'incorrigibles tetes de mules!
🐱
Invité
Invité

MessageSujet: aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 21:00

salut Titine

Alors comment va la petite coquine d'Aria ? Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Chat-jap

Nous attendons avec impatience les photos de ses bêtises.

Plein de caresses et de papouilles à tes 3 amours de chat.

Bonjour à toute la famille.

Marie et Sabine Aristo, Aria et Saphir - Page 3 52
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 14:00

quelques photos.
Aria au retour de son opération puis avec la fameuse collerette.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aria_c11 Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aria_o11

dur dur la vie d'aristo.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aristo12Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aristo13

maintenant Aria est en pleine forme et Aristo doit trouver des endroits pour que la petite chérie ne l'embête pas.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aristo14
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 17:34

Sympa les photos ! TROP mimi Aristo! il ressemble un peu au mien, bien portant aussi !! :-)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 8:29

coucou christine heureuse de revoir aria et aristo je n avais plus internet donc plus moyen de continuer a voir leur evolution .C'est un vrai pacha aristo !caresse à tous les deux depuis le temps.
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: aristo et aria   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:49

je leur fais une grosse caresse de votre part.
Aristo a maintenant un petit bidon tout rond. il n'y a jamais eu de pb d'adaptation mais il a vraiment pris ses marques dans la maison. c'est vrai qu'il se comporte en vrai Pacha par moment.
depuis l'arrivée d'Aria il ne sort pratiquement plus, d'ou le petit bidon.

nouvelle rencontre avec miss, Aristo est bcp plus franc mais se hérisse dés son approche. (Elle veut toujours allez vers lui pour le lécher et jouer.)
par contre il marche maintenant librement dans la même piéce qu'elle.
Aria reste assez craintive à sa vue en plus elle s'est fait repoursuivre par miss, elle a voulu manger dans sa gamelle cette petite gloutonne.
une fois toute les mises au points faîtes je pense qu'il n'y aura plus de pb et que tout ce petit monde évoluera naturellement dans la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 7:34

non en tous les cas vous êtes un personne qui patiente car ce n'est pas toujours le cas de tout le monde.Je dis toujours les chats sont comme des enfants ils ont besoin d'un temps d'adaptation qui varie selon l'animal comme pour les enfants.
voila a bientôt.
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:57

bonjour à tous grominet,
oui nous mettons du temps à "choisir" nos futurs chats mais nous savons ce que nous recherchons, surtout nous essayons de priviligier une certaine complicité entre eux. Aristo et Aria çà marche du tonnerre, un peu comme avec votre chatte. Angy est plus au calme mais n'est pas laissé pour compte par la troupe.
quand celà prend du temps, comme avec miss, nous patientons et nous faisons tout pour faciliter les rencontres.
et le déménagement, c'est finie?
çà doit faire du changement pour vous, les enfants et les chats?
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Coucou30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:41

oui merci le déménagement est finie est les premiers qui ont été alaise devinez ce sont les chats c est extraordinaire vraiment.
pour le coup de telephone je pense pas pouvoir y arriver aujourdhui mais demain cordialement
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:21

enfin une photo avec mon copin Angy et nous jouons comme des fous
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aria_a10
Aristo est trop galant il me laisse son panier et dors à côté
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aristo10
je suis la reine de l'escalier, je laisse passer qui je veux.
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Aria_e10
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyJeu 21 Juin 2007 - 11:34

Aria est vraiment superbe!! Je craque!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 0:37

Ya pas à dire il a bien été éduquer Aristo normal J'étais sa famille d'acceuil:lol!:
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:36

il est vrai que nous n'avons rien eu à faire avec Aristo, hormis le caliner.
par contre Aria c'est une autre histoire!!!!
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Minichat
la petite chérie continue ses gentilles bétises. Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Chat-jap
maintenant qu'elle dort en bas, si un enfant lui ouvre la porte et que nous dormons, elle nous reveille avec le systéme de la lampe touch( elle ne l'a pas oublié celui -là).
Elle n'arrête que si nous nous levons, comme çà elle peut aller avec nous dans la salle de bain et jouer avec l'eau du robinet pendant notre toilette.
nouveau petit jeu d'Aria: les boites de kleenex.
d'une patte on attrape le mouchoir avec ses griffes et de l'autre on maintient la boite, bien sûr elle ne s'arrête que lorsqu'il n'y a plus de mouchoir. sinon çà ne serait pas drôle.
ensuite on se rondouille dedans, çà doit être douillet.(plus de pile dans l'appareil photo sinon vous auriez pu constater ses oeuvres).
on en a bien rit, c'est çà un jeune de chat, plein de vie!
pour la grande joie de tous d'ailleurs, il faut bien le dire.
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:08

Aristo trop marrant, me fait penser à mon Tigroo.. avec sa petite boule !!!!!
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:44

Celà fait longtemps que je n'ai pas mis de nouvelle de mes vedettes.
en fait, Aristo nous a causé du souci pour sa santé, maintenant tout semble aller pour le mieux avec un traitement adapté, ouf.
pendant les vacances ils sont tous été chouchoutés par mes voisins ainsi qu'une amie sabine(qui a adopté Pacha) et sa fille ( qui veut toujours me kidnapper Aria).
j'ai un peu angoissé il faut le dire, d'autant plus que pour Aristo et Aria c'était une première de se retrouver dans un maison sans présence humaine.
je suis peut-être un peu trop, mais nos chats font partis intégrente de la famille. de toute façon on ne se refait pas...
Aria reste une gentille crapule, qui maintenant recherche plus la présence d'Angy, surtout pour faire la sieste. Aristo est un peu moins joueur, mais Aria ne manque pas une occasion de l'embêter. Nous avons acheté un tout petit arbre à chat pour qu'elle puisse s'épanouir.
je vais mettre prochainement des photos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:37

quelle joie de vous lire, ces quelques lignes respirent le bonheur et l'amour du chat!
les loulous ont eu de la chance de tomber sur une famille comme la votre!
et vous d'etre tombé sur eux, car on a l'impression qu'ils connaissent toute la maisonnée depuis toujours
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2007 - 21:23

Miss est arrivée hier pour des vacances à la maison pendant que ses maîtres sont en gréce, il y en a qui ont de la chance!!
le lundi c'est passé un peu en froid au départ. Aristo crachait dessus comme d'hab et Aria passait son temps sur les meubles haut de la cuisine.
mais en fin de journée l'ambiance à commencer à se détendre un peu à l'heure du repas " commun".
:petitchat:
ce matin, de nouveau un peu houleux mais depuis ce midi,
devant l'exemple d'Angy qui se proméne comme ci de rien était dans la maison. Aristo et Aria se sont détendus et ont même joué devant miss à "attrape moi si tu peux". j'ai dû la retenir pour ne pas qu'elle y aille.
aucun signe d'animosité, encore de la peur de la part de la petite quand Miss passe à proximité mais c'est tout.
je nous avais donné une semaine complète à surveiller ce petit monde avant un début de pax. mais je me suis complètement trompée. à voir, s'il continue ils finiront tous par s'entendre avant la fin de son séjour. ou du moins se supporter sans agressivité.
comme quoi ils nous surprendront toujours ces petites bêtes poilues!
Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Smiley_4
il est vrai que le comportement d'Angy doit y être pour beaucoup dans tout celà.

Donc pour ceux qui ont un pb d'entente chat/chien. Je n'ai qu'un mot à dire de la patience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aristo, Aria et Saphir   Aristo, Aria et Saphir - Page 3 Empty

Aristo, Aria et Saphir
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant