Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Satine, jeune chatte type chartreux

Aller en bas 
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: Satine, jeune chatte type chartreux   Satine, jeune chatte type chartreux EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:57

Je m'appelle Satine et je suis une jeune chatte d'environ 8 mois de type chartreux... J'adore les câlins et faire des "coups de boule" avec ma tête... tant que EDC avait du mal à me prendre en photo, chaque fois qu'elle s'éloignait pour me prendre en photo, je la suivait.... mais pourquoi elle râle... elle disais que j'étais trop collante et qu'à cause de ça elle n'arrivait pas à me faire rentrer dans la p'tite boite à photos ! Du coup, elle m'a mise dans les bras de son fils.... ahhh, enfin, des caresses... moi je m'en fou, du moment que j'ai ma dose de câlins .......
(réf Domiga)
Satine, jeune chatte type chartreux 52

Satine, jeune chatte type chartreux Dscn5213Satine, jeune chatte type chartreux Dscn5214Satine, jeune chatte type chartreux Dscn5215Satine, jeune chatte type chartreux Dscn5216
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: adoption satine   Satine, jeune chatte type chartreux EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:03

Mon message a du mal à être enregistré :(

Bonjour, je me demandais si ce chat s'adapterait ds un ptit appartement. Bien sûr il pourra se promener ac moi et partir en vacances

merci de me tenir au courant Satine, jeune chatte type chartreux Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: Re: Satine, jeune chatte type chartreux   Satine, jeune chatte type chartreux EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:23

Bonsoir,
Un adoptant potentiel va la voir jeudi... je vous tiens au courant s'il ne la prend pas
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: jeudi   Satine, jeune chatte type chartreux EmptyLun 26 Mar 2007 - 22:39

OK, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Mimie591
Invité




Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: Satine   Satine, jeune chatte type chartreux EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:59

Bonjour,

Après notre conversation de dimanche,Mme Motte, j'avais pris le ferme résolution de laisser passe du temps avant de vous recontacter, mais lorsque j'ai vu Satine, j'ai craquée.En plus mon mari est très attiré par les chartreux.
Elle a toute les caractéristiques idéales et je vous assure qu'elle aura toute la tendresse et l'amour qu'a déjà Mouchette.Il y en a largement pour Deux
j'avais laissé un message sur votre messagerie hier soir afin d'être la première, mais je vois que quelqu'un est déjà demandeur.
J'ai été très déçue en voyant cela ce matin.
Appelez- moi si possibilité(après-midiau 03183395) merci

Marie-Denise BENAZOUZ
Revenir en haut Aller en bas
Steph
Invité




Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: réponse   Satine, jeune chatte type chartreux EmptyJeu 29 Mar 2007 - 21:55

LA personne qui la voyait aujourd'hui l'a adoptée ou non?

Merci
je vous renvois ce message puisque vous m'aviez dit que vous me teneriez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: Re: Satine, jeune chatte type chartreux   Satine, jeune chatte type chartreux EmptyJeu 29 Mar 2007 - 22:01

Bonsoir, Satine a trouvé une famille qui l'a prend dimanche...
Désolée, je n'avais pas eu le temps de vous tenir au courant... un autre chat vous intéresse peut être ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine, jeune chatte type chartreux Empty
MessageSujet: Re: Satine, jeune chatte type chartreux   Satine, jeune chatte type chartreux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine, jeune chatte type chartreux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou, jeune chatte type chartreux
» Falbala, jeune chatte grise, type chartreux
» Basile, jeune chat typé chartreux
» Milou, jeune chat typé chartreux
» Trouvé jeune mâle type Chartreux r. de Paris TG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: