Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Basile, jeune chat typé chartreux

+2
viveleschats
christine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Basile, jeune chat typé chartreux Empty
MessageSujet: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:31

Ce jeune chat type chartreux vit dehors probablement abandonné ou perdu ...
Il est beau et gentil, il cherche désespérément une maison avec une gentille famille pour couler des jours heureux à l'abri des chiens méchants et de ses congénères querelleurs
(réf FA DD)

Basile, jeune chat typé chartreux Basile10 Basile, jeune chat typé chartreux Basile11 Basile, jeune chat typé chartreux Basile12

(cliquez sur ma photo pour mieux me voir)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:34

il est superbe aussi celui ci !!!!!!! je veux une grande maison pour pouvoir accueillir des chats Laughing
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: basile   Basile, jeune chat typé chartreux EmptySam 9 Juin 2007 - 13:30

les chartreux sont des chats très calins et très doux.
Basile, jeune chat typé chartreux Smiley_4
je sais de quoi je parle, j'en ai un.
Alors dépêchez-vous il ne restera pas longtemps sur le site!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptySam 9 Juin 2007 - 15:22

Wouah!!! Il est superbe!!! Quel est son caractère avec ses congénéres?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:40

Coucou, je suis la FA de Basile, c'est un chat trés sociable, il s'entend à merveilleux avec ses congénéres... Il demande que des calins!!! Sincèrement c'est un bon chat, il est magnifique!!! Basile, jeune chat typé chartreux Smiley_4
Il a besoin de trendresses, d'être choyer ce p'tit namour!!! :clind'oeil:
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:02

Je l'adoooree
Basile, jeune chat typé chartreux 52
J'ai trop envie de l'adopter..... mais est ce bien raisonnable ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:30

ahahahahahahah, domi tu vas craquer!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
de toute facon est ce que l'amour est raisonnable? je ne pense pas
tongue
y'en a un qui va bientot trouver sa nouvelle famille!!!!!!
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:41

Mais si c'est raisonnable Domiga :clind'oeil:
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 14:30

un coup de foudre est un coup de foudre.
:petitchat:
Tim sera ravi d'avoir un nouveau chat à cajoler.
là, il faut craquer, il n'y a pas photo.
Basile, jeune chat typé chartreux Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:02

vous lui mettez la pression là les filles ;o)

moi c'est bizarre, meme en mettant la pression sur mon chéri, j'arrive pas a le convaincre de prendre une ti frère pour notre Yéna...la persuasion féminine a ses limites ;o)
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:13

je vais y réfléchir pendant les vacances.... Basile, jeune chat typé chartreux Manga33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:31

Voici Basile, jeune chat typé chartreux Photogra Basile, jeune chat typé chartreux S5000212 Basile, jeune chat typé chartreux S5000213 C UN ANGE IL EST TROP ADORABLE Basile, jeune chat typé chartreux 52
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:45

lol! Magnifique ce chat....

Alors Domiga, tu l'adoptes ? Basile, jeune chat typé chartreux Chat-jap
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:12

Ben, j'ai très envie, mais ça fera une place en moins pour accueillir des chats en tant que FA..... et je n'ai pas vraiment les finances pour assurer les frais d'un chat supplémentaire.... alors je crois que je vais devoir écouter la raison
Basile, jeune chat typé chartreux Chat-tri Basile, jeune chat typé chartreux Chat-tri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 11 Juin 2007 - 21:19

Moi c'est pareil je craque régulièrement sur des petites frimousses mais mon homme n'est pas d'accord et puis financierement 2 c'est bien mais bon si mon homme me dit oui pour un troisième je foncerai sans hésiter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyMar 12 Juin 2007 - 14:50

Encore des Basile, jeune chat typé chartreux Photogra pour montrer que notre petit Basile est un chat trop gentil Basile, jeune chat typé chartreux 52 , il a besoin de beaucoup de caresses!!! Il est trankil!!! :flower: Basile, jeune chat typé chartreux S5000010 Et oui il aime tirer la langue!!! lol! Basile, jeune chat typé chartreux S5000011 ----> Basile, jeune chat typé chartreux Smiley_4 N'est t il pas ADOOOOORAAAABLLLEEEE!!!!! Basile, jeune chat typé chartreux S5000012
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyMar 12 Juin 2007 - 15:11

oui effectivement il est trop beau et puis pour l'avoir rencontré quel amour!!!!
une vraie crème ce basile!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:15

Ah la la!! Moi aussi je craquerais bien pour lui mais ma chatte s'est faite opérée d'une tumeur et elle commence à se remettre. Là elle va beaucoup mieu mais au début j'ai eu peur. C'est pour cela que je me suis rétracter sur l'adoption de la petite Comèdy. Pensez vous que c'est mieu d'avoir un chaton ou un chat adulte? Sachant que la mienne à 7ans.
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyMar 12 Juin 2007 - 22:45

scratch
tout est relatif au caractere de votre chatte...
il me semble...
et au caractere du chat ou chaton. Ce qui est sûr c'est qu'un chaton est un peu plus brutal qu'un chat adulte.
Voyez les descriptions des chats en attentes d'adoption, et faite des rapprochement avec votre minette...
je sais pas quoi dire d'autre...
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:29

Oui, Alice a raison, c'est plus une question de caractère et d'affinité que d'âge...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:11

Basile, jeune chat typé chartreux Chat-qui Demain soir une personne vient voir notre p'tit BASILE, j'espère qu'il trouvera un bon foyer ou il pourra bien se sentir. Car c'est un amour de chat!!! Basile, jeune chat typé chartreux 52
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:36

EH bien voilà une bonne nouvelle.
Souhaitons lui bonne chance alors :clind'oeil: :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 18 Juin 2007 - 15:37

ils vont craquer c'est sur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 18 Juin 2007 - 17:51

oui croisons les doigts!!! :petitchat:
popo
MA / PA / DO
MA / PA / DO
popo

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux EmptyLun 18 Juin 2007 - 18:22

Mon copain commence à craquer pour avoir un nouveau chat !! (tiens bon wrb3k ça marche le soulage en continue ils finissent tjs par craquer !! mdr)
on en prend pas tant que Sousou (notre ancien chat qui vit chez le père de mon copain et qui comence à lui manquer) sera à la maison (on la garde tant qu'elle se remette de ses PB urinaire) mais dès que c'est bon hop on fera un petit heureux !! Basile, jeune chat typé chartreux 52
(d'ailleurs y'a petit grpe de 4 qui me plait bien dans les chatons à adoptés ;) mais ne mettons pas les croquettes avant la gamelle mon copain ne m'a pas encore dit OUI!)

alors edc le petit basile c'est oui ou c'est non ??? Basile, jeune chat typé chartreux Chat-jap
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux   Basile, jeune chat typé chartreux Empty

Basile, jeune chat typé chartreux
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant