| Basile, jeune chat typé chartreux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Basile, jeune chat typé chartreux Mer 6 Juin 2007 - 11:31 | |
| Ce jeune chat type chartreux vit dehors probablement abandonné ou perdu ... Il est beau et gentil, il cherche désespérément une maison avec une gentille famille pour couler des jours heureux à l'abri des chiens méchants et de ses congénères querelleurs (réf FA DD) (cliquez sur ma photo pour mieux me voir)_________________ Si ce chat vous intéresse : Cliquez sur répondre ou tél C. Motte au 0661575109 (journée) (précisant nom FA indiqué en titre) ou tél D. Pollet au 0673019809 ou 0362250773 après 20h30 ou weekend Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mer 6 Juin 2007 - 11:34 | |
| il est superbe aussi celui ci !!!!!!! je veux une grande maison pour pouvoir accueillir des chats |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: basile Sam 9 Juin 2007 - 13:30 | |
| les chartreux sont des chats très calins et très doux. je sais de quoi je parle, j'en ai un. Alors dépêchez-vous il ne restera pas longtemps sur le site! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Sam 9 Juin 2007 - 15:22 | |
| Wouah!!! Il est superbe!!! Quel est son caractère avec ses congénéres? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 10:40 | |
| Coucou, je suis la FA de Basile, c'est un chat trés sociable, il s'entend à merveilleux avec ses congénéres... Il demande que des calins!!! Sincèrement c'est un bon chat, il est magnifique!!! Il a besoin de trendresses, d'être choyer ce p'tit namour!!! :clind'oeil: |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 13:02 | |
| Je l'adoooree J'ai trop envie de l'adopter..... mais est ce bien raisonnable ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 13:30 | |
| ahahahahahahah, domi tu vas craquer!!!!!!!!!!!!!!!!! de toute facon est ce que l'amour est raisonnable? je ne pense pas y'en a un qui va bientot trouver sa nouvelle famille!!!!!! |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 13:41 | |
| Mais si c'est raisonnable Domiga :clind'oeil: | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 58 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 14:30 | |
| un coup de foudre est un coup de foudre. :petitchat: Tim sera ravi d'avoir un nouveau chat à cajoler. là, il faut craquer, il n'y a pas photo. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 17:02 | |
| vous lui mettez la pression là les filles ;o)
moi c'est bizarre, meme en mettant la pression sur mon chéri, j'arrive pas a le convaincre de prendre une ti frère pour notre Yéna...la persuasion féminine a ses limites ;o) |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 17:13 | |
| je vais y réfléchir pendant les vacances.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 17:31 | |
| |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 19:45 | |
| Magnifique ce chat.... Alors Domiga, tu l'adoptes ? |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 11 Juin 2007 - 21:19 | |
| Moi c'est pareil je craque régulièrement sur des petites frimousses mais mon homme n'est pas d'accord et puis financierement 2 c'est bien mais bon si mon homme me dit oui pour un troisième je foncerai sans hésiter. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 12 Juin 2007 - 14:50 | |
| Encore des pour montrer que notre petit Basile est un chat trop gentil , il a besoin de beaucoup de caresses!!! Il est trankil!!! :flower: Et oui il aime tirer la langue!!! ----> N'est t il pas ADOOOOORAAAABLLLEEEE!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 12 Juin 2007 - 15:11 | |
| oui effectivement il est trop beau et puis pour l'avoir rencontré quel amour!!!! une vraie crème ce basile!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 12 Juin 2007 - 22:15 | |
| Ah la la!! Moi aussi je craquerais bien pour lui mais ma chatte s'est faite opérée d'une tumeur et elle commence à se remettre. Là elle va beaucoup mieu mais au début j'ai eu peur. C'est pour cela que je me suis rétracter sur l'adoption de la petite Comèdy. Pensez vous que c'est mieu d'avoir un chaton ou un chat adulte? Sachant que la mienne à 7ans. |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 12 Juin 2007 - 22:45 | |
| tout est relatif au caractere de votre chatte... il me semble... et au caractere du chat ou chaton. Ce qui est sûr c'est qu'un chaton est un peu plus brutal qu'un chat adulte. Voyez les descriptions des chats en attentes d'adoption, et faite des rapprochement avec votre minette... je sais pas quoi dire d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 12 Juin 2007 - 23:29 | |
| Oui, Alice a raison, c'est plus une question de caractère et d'affinité que d'âge... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 18 Juin 2007 - 15:36 | |
| EH bien voilà une bonne nouvelle. Souhaitons lui bonne chance alors :clind'oeil: : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 18 Juin 2007 - 15:37 | |
| ils vont craquer c'est sur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 18 Juin 2007 - 17:51 | |
| oui croisons les doigts!!! :petitchat: |
|
| |
popo MA / PA / DO
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : valenciennes Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 18 Juin 2007 - 18:22 | |
| Mon copain commence à craquer pour avoir un nouveau chat !! (tiens bon wrb3k ça marche le soulage en continue ils finissent tjs par craquer !! mdr) on en prend pas tant que Sousou (notre ancien chat qui vit chez le père de mon copain et qui comence à lui manquer) sera à la maison (on la garde tant qu'elle se remette de ses PB urinaire) mais dès que c'est bon hop on fera un petit heureux !! (d'ailleurs y'a petit grpe de 4 qui me plait bien dans les chatons à adoptés ;) mais ne mettons pas les croquettes avant la gamelle mon copain ne m'a pas encore dit OUI!) alors edc le petit basile c'est oui ou c'est non ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux | |
| |
|
| |
| Basile, jeune chat typé chartreux | |
|