| Basile, jeune chat typé chartreux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 18 Juin 2007 - 19:03 | |
| Domiga doit être occupée avec Napoléon ( un autre chartreux recueillit dans une cave). je pense que maintenant elle va craquer c'est sûr. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 19 Juin 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 19 Juin 2007 - 21:00 | |
| oui le loulou a trouvé sa famille, qui devra patienter un peu car le loulou a une inflammation des testicules , il a po supporté la castration!!! alors zou chez le véto et une fois que ses coucougnettes auront repris forme normal, il déménage dans ses nouveaux appartements!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 19 Juin 2007 - 21:16 | |
| oui le loulou a trouvé sa famille, qui devra patienter un peu car le loulou a une inflammation des testicules , il a po supporté la castration!!! alors zou chez le véto et une fois que ses coucougnettes auront repris forme normal, il déménage dans ses nouveaux appartements!!! |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 19 Juin 2007 - 22:06 | |
| Le pauvre...être malade c'est déjà pas drole, mais en plus quand ça touche des endroits pareil...c'est genant quand même...grosse pensée pour lui! | |
|
| |
christine MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 1026 Age : 57 Localisation : nord Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mer 20 Juin 2007 - 8:31 | |
| qu'il se remette vite et retrouve sa famille adoptive pour plein de calin. Il n'y a que çà de vrai, des ronrons et des calins. pour lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 25 Juin 2007 - 10:43 | |
| Ca yé notre petit Basile, est parti dans sa nouvelle maison, qui est à + de 300 kms, il sera bien traité, puisque c'est ma maman qui va le soigner, lui faire pleins de papouilles, le chouchouter.... Car malheureusement, notre pèpère a chopé le FIV... Ce n'est pas la fin du monde, puisqu'il est plein de vie... Biz @ lui car il est trop trop GENTIL!!!! A maman, de lui offrir cette chance |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 25 Juin 2007 - 13:07 | |
| contente pour le ptit Basile! Au fait ça s'est bien passé la route ?? Contente aussi de vous avoir rencontrée vendredi :-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 25 Juin 2007 - 14:15 | |
| Coucou Bourriquet, il fallait s'en douter il a miaulé surement qu'il en avait marre d'être enfermé dans sa cage, mais sans plus, il n'a pas essayé de sortir... En revanche, mes "monstres" à la maison, quand je suis rentrée hier ils ont cherchés après (surtout Kim), mais bon ca va passer!!! Moi aussi j'ai été ravie de t'avoir rencontré... j'espère que ce ne sera pas la dernière fois (tu peux me tutoyer) Gros bizxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Jeu 28 Juin 2007 - 16:44 | |
| Des news de notre p'tit Basile, alors, c'est le pacha de la maison, il est trés trés gourmand, il s'est accaparé mon lit (en faite celui quand je vais chez ma maman!!!) . Ma maman m'a dit k'il était trés trés gentil, adorable et j'en passe, c'est un amour de minou :flower: :flower: . Il s'est habitué @ tout le monde enfin presque car avec Gypsy ( ), le courant ne passe pas encore!!! mais je pense que ca va pas tarder!!!! trés prochainement des photos seront dispo... (géraldine tu pourras suivre "la vie" de notre petit protégé). :clind'oeil: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 10 Juil 2007 - 16:27 | |
| Encore des nouvelles de Basile, j'ai passé tout le we avec lui, j'avais pris mes 2 p'tits monstres (Kymkym, et Fylou), tout s'est trés bien passé. Ils se sont retrouvés. Il a changé, il a repris du poils de la bete, il est trop beau, il a une jolie "gueule", demain je mettrais des , Il a pris du poids, il s'aventure dans la maison, il n'a presque plus peur de Gypsy... J'ai été lui apporter son arbre à chat que j'avais acheté à Grominet1, il s'est éclaté dessus. Et son passe temps favori Sincérement c'est un brave et gros pépére, et j'espère de tout coeur, qu'il vivra aussi longtemps avec l'amour qu'on lui apporte. :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mar 10 Juil 2007 - 16:44 | |
| rho oui j'en suis sure, il va vivre longtemps et couler des jours heureux comme il le meritait! quelle joie que ce soit ta maman qui l'ait adopté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Dim 2 Sep 2007 - 22:59 | |
| J'ai passé 2 semaines avec Basile, je mettrais des photos dès mardi. Il est trop gentil, c'est un coeur!!!. Il n'a meme plus peur du chien, il dort dans la meme pièce que Gypsy ( ) - Gégé l'un de tes protégés, a repris du poil de la bete malgré sa maladie... Merci encore Gégé!!! |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Dim 2 Sep 2007 - 23:19 | |
| Jamais je ne remercierais assez ta maman de l'avoir adopté ....
Rare les personnes qui adoptent des chats malades ou handicapés. Elle connaissait sa maladie mais l'a recueilli malgré tout, en connaissance de cause.....
Chapeau bas.
Tu as raison, c'est un minou merveilleux Basile. Je suis si contente pour lui ! Il ne passera pas l'hiver dehors...
MERCI A VOUS 2
Je suis pressée de voir les photos maintenant ... :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mer 5 Sep 2007 - 21:30 | |
| Alors Gégé, voici les dernières d'un de tes p'tits protégés :clind'oeil: - - - Alors sur les photos, il y a biensure Basile (adopté à l'EDC) et Caline (p'tite chatonne de ma frangine "valène"), Quand je vous dis que Basile est un |
|
| |
gégé MA / DO
Nombre de messages : 845 Age : 58 Localisation : Villeneuve d\'Ascq Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Jeu 6 Sep 2007 - 13:09 | |
| Effectivement !!! C'est VRAIMENT GENIAL !!
Et dire qu'il errait comme un pauvre malheureux dehors dormant sous les voitures ...(comme bp d'autres malheureusement)
Quel bonheur de voir ça !!!
Merci Virginie pour ces superbes photos qui me font chaud au coeur...
ps : une petite pensée pour le gentil Poussy qui lui, est toujours dehors...au même endroit, et dormant sous les mêmes voitures que Basile ... | |
|
| |
bourriqu Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Jeu 6 Sep 2007 - 14:27 | |
| merci pour ces photos Nyny! il apprécie le confort le petit Basile je vois!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Jeu 6 Sep 2007 - 14:35 | |
| Gégé, je pense aussi à Poussy, tu sais que je suis comme toi concernant les minous. Je souahite du fond du coeur, que Poussy, puisse avoir la même vie que Basile à l'heure actuelle. Je vais aller mettre un post' sur Poussy. De rien Gégé, tu sais que je veux te faire partager la joie que nous avons "ma maman, son mari, ... et moi" d'avoir ouvert notre porte à Basile, et qui nous le rends bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Sam 3 Nov 2007 - 12:59 | |
| Voici quelques photos de Basile Eh oui, c'est une vraie beauté... |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Sam 3 Nov 2007 - 14:52 | |
| olala ....quelle magnifique perle féline !! incroyable !
bravo à maman...:) et à nyny ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mer 19 Déc 2007 - 19:08 | |
| Voici des nouvelles de notre p'tit Basile: il va trés bien Il est trop beau ce chat, maintenant on le confond avec mon gros Kym |
|
| |
gégé MA / DO
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Jeu 20 Déc 2007 - 8:55 | |
| OH Basile..... Il a encore pris du poids non !?
c'est un beau loulou Je suis pressée de lui faire une petite grattasse !
Merci Nyny pour cette photo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Jeu 20 Déc 2007 - 12:09 | |
| Oui gégé il a repris du poids, c'est un estomac sur pattes (mdr!!!) tu sais que tu es la bienvenue pour le voir, comme je te l'ai dis il part début janvier!!! donc entre temps tu le verras!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Mer 2 Jan 2008 - 14:36 | |
| Bonne Fête p'tit BASILE (c'est la ST BASILE) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux Lun 17 Mar 2008 - 16:46 | |
| Gégé, je sais que ca va te faire plaisir alors voici des photos de Basile, a quelques grammes prés il a le meme poids que Kym, car il pése 6Kgs : - Je suis trés heureuse, pour lui, qu'il soit en pleine forme, et que sa maladie ne soit pas développée!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Basile, jeune chat typé chartreux | |
| |
|
| |
| Basile, jeune chat typé chartreux | |
|