Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Kym, chat noir déguisé en "dracula"

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

Kym, chat noir déguisé en "dracula" Empty
MessageSujet: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyLun 7 Mai 2007 - 21:19

Je m'appelle Kim et ma maîtresse étant hospitalisée pour longue durée a du me mettre en pension. Je vis donc dans un boxe depuis le mois de mars... heureusement, on me laisse me dégourdir les jambes 3 fois par jour, mais ce n'est pas drôle comme vie..
J'ai donc décidé, pour vous séduire, de me déguiser en "dracula" pour la prise de photos...
lol!
Pour mon caractère, je m'entend bien avec les autres chats, il n'y a aucun souci avec les enfants. Avec un chien, j'ai essayé, mais je ne connaît pas cette espèce, j'ai donc eu une petite frayeur, sans aucun signe d'agressivité.

Je m'adapte facilement a un nouvel environnement ou autre stimulation, je pense qu'en y allant petit a petit, les chiens pourraient ne pas me déranger.

Je suis très affectueux et bien dans mes coussinets.

Je suis vacciné, et en bonne santé

(réf FAP Pension)
Kym, chat noir déguisé en "dracula" Photo_10Kym, chat noir déguisé en "dracula" Photo_11
cliquez sur mes photos pour mieux me voir
Revenir en haut Aller en bas
birdy
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:20

s agit il d'une adoption ou d'une garde provisoire en attendant que sa maitresse puisse le reprendre?
je supose qu'il s'agit d'un male ?
est il castré ?
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:14

C'est pour une adoption définitive, sa maîtresse risque de rester en maison de repos. Oui, il s'agit d'un mâle
Oui, il est, comme tous nos adultes, castré et tatoué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:45

oh oui dis donc elle est rigolote cette photo, on voit sacrémént bien ses dents à ce loulou!
il porte tres bien son nom Laughing
en tout cas il est magnifique et doit etre bien sympathique Kym, chat noir déguisé en "dracula" Blob_cat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:13

Je vais le chercher aprés, il a été mis à la LPA de lille... Il va être trés bien soigné avec moi, je mettrais des photos en ligne... Vivement ce soir, que je puisse lui faire pleins de gros gros calins, en plus il ressemble bcp au chat que je viens de perdre, c'est pour ca que j'ai craqué pour cette frimousse[/img] Kym, chat noir déguisé en "dracula" Chat-qui :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:35

Kym, chat noir déguisé en "dracula" Super19_ beaucoup nyny0977 pour lui, il devait etre tellement malheureux dans son box!
je suis vraiment tres heureuse pour lui, je vous souhaite plein de bonheur avec ce pauvre petit loulou tellement beau!
on attend de vos nouvelles! :petitchat:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:35

Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Ca y é Kim é dans sa nouvelle maison, avec Fylou. Il est peureux mais il doit s'habituer. Dés demain je mettrais des photos. C'est un beau gros pépère, il est trés doux!!!! Il ressemble trop @ ma Mymyne.... Kym, chat noir déguisé en "dracula" Super19_ à l'école du chat de m'avoir permis d'avoir trouvé un chat ossi bo ke ma Mymyne ki me manque bcp....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 16 Mai 2007 - 20:50

mwa je veux encore une photo de Kim en Draculito s'il vous plait nyny0977 !!!!!!!!! lol ! merci d'avoir adopté ce gros loulou, il va se plaire chez vous, cela se voit de suite :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 16 Mai 2007 - 21:52

tellement de merciiiiii ! :flower: :flower: :flower: :flower: :flower:
c'est normal qu'il soit effrayé et puis d'un seul coup tant d'espace ne doit pas le rassurer non plus, d'autant plus que c'est un nouvel espace!
mais confiance, d'ici quelques jours ca ira beaucoup mieux!
c'est tellemnt cool que vous ayez craqué sur le loulou, il en avait tellement besoin Kym, chat noir déguisé en "dracula" Sourires
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:07

Super, j'adoooooooooore passer les chats du côté des p'tits chanceux....

Kym, chat noir déguisé en "dracula" Super19_

J'étais si inquiète lorsque j'ai su que la proprio de Kim l'avait mise à la LPA sans nous concerter (nous ne l'aurions pas laissé faire)... je suis si soulagée de savoir que vous êtes arrivée à temps et avez pu le récupérer...

Vivement les photos.....Kym, chat noir déguisé en "dracula" Chat-qui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 16 Mai 2007 - 22:59

Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000112

Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000113

Voici 2 photos de Kim, je le laisse s'habituer dans sa nouvelle maison & avec son pitit frère Fylou... Kym, chat noir déguisé en "dracula" Sourires
Kym, chat noir déguisé en "dracula" Chat-dan
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyLun 11 Juin 2007 - 17:23

Voici mon p'tit kymkym alias kim... Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000112

Kymkym avec Fylou, ils sont trés complices "mes 2 monstres" Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000113 Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000115
christine
MA / FA / AD / PA / DO
MA / FA / AD / PA / DO
christine

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyLun 11 Juin 2007 - 18:04

on dirait qu'ils ont été élevé ensemble, trop trognon les photos.
Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyLun 11 Juin 2007 - 19:37

Et contente pour ce chat, sont supers belles les photos ... Sympa la dame qui a mis ce chat à la SPA.. n'importe quoi les gens
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyLun 11 Juin 2007 - 20:50

superbes ses 2 loulous !!! Des zamours !!!! ;o)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:45

Bjr @ tous, je voulais jusque ke vous sachiez que l'ancienne maitresse de kim, une dame agée ne voulais pas le mettre à la SPA, dernièrement je l'ai eu en ligne, elle était à l'hopital pendant 2 mois. Et j'ai bien compris que kim était tout pour elle, mais malheureusement elle a du s'en séparé car elle rentre en maison de retraite...

Mais bon, il est en pleine santé, surtout c'est un chat trop trop mimi, je l'aime trop ce bébé!!!! Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Et je suis ravie qu'il est été mis sur mon chemin!!!! :flower: :flower:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:21

Bon allez encore une Kym, chat noir déguisé en "dracula" Photogra de Kymkym en dracula!!! pour vous faire rire!!!!
Il est trés malheureux avec moi, n'est ce pas !!! lol!
C'est un gros nounours, souvent j'ai son ancienne maitresse au téléphone, qui me dit que si elle avait eu le choix elle l'aurait gardé, mais malheureusement étant âgée, elle était obligée de s'en séparée. Je comprends, mais maintenant c'est le mien, et je le garde :clind'oeil:
Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000011 Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000012
bourriqu
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 18 Juil 2007 - 17:24

Vraiment drôles les photos... c'est marrant ces dents :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 18 Juil 2007 - 18:55

rha le loulou il a vraiment des poses excellentes!
allez pleins de caresses au loulou et à samedi de la semaine prochaine :clind'oeil:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyLun 10 Sep 2007 - 23:38

Y 'a longtemps que je n'ai pas parler de Kymkym lol! Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000010 (faignéant) - Kym, chat noir déguisé en "dracula" S5000011 (Avec son p'tit compagnon). Je ne le regrette en rien celui là... "J'adore loulou noirs"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyJeu 27 Sep 2007 - 15:22

Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Kym, chat noir déguisé en "dracula" Chat-bla je suis trop trop contente ke c toi nyny ki a pu avoir kim
il est trop ce kimkim c un amour
il est trop bo trop calineux je ladore
c mon kimkim mon gros je ladore je ladore
c un amour un amour
Kym, chat noir déguisé en "dracula" Chat-bla Kym, chat noir déguisé en "dracula" Chat-bla Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52
mon kimkim
mais oui je c ke c ton kim mais tu c tres bien ke kan on vient chez toi il est toujours là meme avec djo et les enfants

kimkim je tadore mon gros Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Kym, chat noir déguisé en "dracula" 52 Kym, chat noir déguisé en "dracula" Chat-bla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyLun 21 Jan 2008 - 16:31

Des nouvelles de Kym, il va trés bien, il a été chez le véto vendredi, pour son rappel de vaccination, il doit faire un p'tit régime ma grosse!!! Mais j'ai eu des compliments de la part du véto!!! "Il a une belle dentition, il a un beau poils" Il est TRES BEAU!!!
Quelle fierté!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 12 Mar 2008 - 18:14

Ca y est Kym commence à sortir, il est content, maintenant que j'ai déménagé, là ou il va ce n'est pas la route, mais les toits des vérandas, je le sens heureux de pouvoir sortir, mais j'appréhende tjs!!!
Lui aussi, je pense car il reste pas longtemps dehors (surement suite à son expérience quand il était chez la dame agée, il s'était sauvé, elle l'a retrouvé que 3 semaines plus tard dans un état!!!)
gégé
MA / DO
MA / DO
gégé

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyMer 12 Mar 2008 - 20:23

C'est Kim qui demandait à sortir Nyny ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:12

Oui, il pleurait à la fenetre de la cuisine!! je voulais pas le faire sortir, j'ai mis un panier sur la machine à laver, prés de la fenetre, il dort dedans!!!, mais rien n'y fait, meme le matin il se mettait debout sur l'appuie fenetre en miaulant, donc j'ai finis par le faire sortir un peu... Mais j'ai peur!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kym, chat noir déguisé en "dracula"   Kym, chat noir déguisé en "dracula" Empty

Kym, chat noir déguisé en "dracula"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant