Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! Empty
MessageSujet: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 15:55

Bidule fait toujours pipi dans mon lit. Si la porte est fermée, il fait sur mon tapis de bain maintenant!!!affraid Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! Smileys2 Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! 10338134
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:13

J'ai trouvé cette fiche qui pourrait peut être t'aider...
Maya, la plus ancienne de mes chats serait du genre à faire pipi dès que le bac n'est plus assez propre à son goût à coté,

Je n'ai que deux chats mais j'ai acheté un très grand bac en plasitque (que tu trouves chez une grand marque de meuble :-) ) et elle ne fait plus à coté.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 17:13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 19:14

Merci beaucoup Virginie. C'est gentil!!
fitibi
MA / FA / PA
MA / FA / PA
fitibi

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptySam 25 Aoû 2007 - 20:23

une amie a eu ce probleme avec une de ses chatte. quand cela se produit tu peu l'enfermer dans une petite piece avec sa litiere propre et ne le laisser sortir que lorsque son pipi est fait. Et continuer a faire de cette facon jusqu'a se qu'il comprenne. N 'oubli pas de nettoyer le bac a l'eau de javel (les chats adorent l'odeur) Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! Minisale
http://les-chats-du59.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:27

Merci Fitibi, mais je n'ai as de petite pièce. Ma salle de bain peut être. Mais il fait pipi dans la litière. Le problème c'est que une fois par jour, il fait ailleurs!!!!! Je crois qu'il est jaloux de Loïs...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptyDim 26 Aoû 2007 - 12:34

quel age a bidule est il arrivé aprés lois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:19

Bidule a un an et il est arrivé 10 jours avant Loïs qui a un an aussi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 0:39

aparement votre chat ne fait pas pipi a chaque foi par teere il va donc a la litier avez vous penser a faire visiter votre chat au veto il a peu etre des probleme urinaire se ke je ne vou souhaite pas juste une chose lodeur de votre tapi et de votre lit serai t ellle identique (odeur du soupline ou autre) si c le cas mete en un peu dan sa litiere il est peu etre atirer par cette odeur je vou di sa car je conai un chat ki etai atirer par odeurde la soupline au muguet du cou il faisai pipi sur chaque linge qui en porter lodeur depui sa maitrese en met dan sa litiere et plu sur son linge mdr c ptit boule de poil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:00

Merci Jasminee. Je vais essayer...Je vous tiens au courant...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!   Bidule fait toujours pipi dans mon lit!! Empty

Bidule fait toujours pipi dans mon lit!!
Page 1 sur 1