en fait il a commencé à faire cela quand on a acheté un lit. Avant on avait dans la chambre un clic clac que l'on retourné en lit le soir et en février on a acheté un lit à la place et le clic clac a été déplacé dans le salon. Depuis il urine une fois sur deux soit sur le fauteuil soit sur le lit qui sont dans deux pièces différentes donc ce n'est pas un obstacle qui l'empêche d'aller à la litière. Il ne fait jamais autre part ( sol, salle de bain ) c'est vraiment soit la litière, le fauteuil ou le lit.
On ne nettoie jamais au javel car ça attire le chat.
Fripon va aussi dans sa litière s'est bien ça qui étrange! et une fois par semaine il fait dehors. Il n'y a pas de sang dans les urines et il ne miaule pas quand il est dans la litière. On a pas l'impression qu'il souffre, son comportement est normal, il est toujours calin, un peu moins joueur peut être ...
J'ai appelé le vétérinaire, il m'a dit d'essayer en changeant la litière tous les jours ... ( on le faisait tous les samedi ). Je vais essayer mais je ne suis pas convaincue car il a déjà uriner dans le fauteuil alors qu'on venait de nettoyer la litière.
c'est quand même bien bizarre. On est vraiment perdu là ...