| pipi dans la baignoire! | |
|
+5sarah Laure nath chacha fitibi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:30 | |
| bonjour, auriez-vous un truc pour empêcher Miko d'aller faire "pipi" dans ma baignoire et également dans ma douche! sa litière est propre donc je ne sais pas pourquoi il fait cela! merci d'avance pour vos conseils! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 10:49 | |
| on m'a parlé de citronelle ou moutarde mélangée avec de l'eau et cela a l'air de marcher !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:19 | |
| |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:26 | |
| L'eau de javel attire les chat alors ne pas nettoyé votre baignoire avec. Certains chats sont trés nunuche,moi je dois la changer entierement tout les jours,je met donc trés peu de litiere sur des journaux. A moins que ce ne soit pour monter sont mécontentement mais reste a savoir se qui ne va pas en se moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 11:57 | |
| il n'est là que depuis 15 jours mais c déjà lui le "chef" lili mon autre chat doit attendre pour manger monsieur ne veut pas partager. et quand je sers d'abord lili elle se laisse mater et laisse miko prendre sa place...sinon ils s'entendent bien, ils font des courses de chat dans la maison!!!!!! |
|
| |
chacha MA / AD
Nombre de messages : 619 Age : 65 Localisation : wattrelos Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 12:02 | |
| c'est sûrement un dominant et il marque son territoire! lili doit être soumise à lui! | |
|
| |
fitibi MA / FA / PA
Nombre de messages : 861 Age : 53 Localisation : Lille - Lomme Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Il faud quelques semaines pour s'habituer a un nouvel environnement, comme dis chacha il marque son territoire,ca va passer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 17:13 | |
| Le vinaigre blanc aussi marche bien et en plus c'est un désinfectant. |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 19:16 | |
| exact, je confirme pour le vinaigre, très efficace | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 19:52 | |
| merci pour tous ces conseils! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 21 Aoû 2008 - 20:01 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Ven 22 Aoû 2008 - 12:49 | |
| merci pour ce lien!intéressant, je crois donc que c'est le changement d'habitation ! |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Mer 5 Nov 2008 - 19:48 | |
| Je Up le sujet pour monsieur Léon que j'ai en FA et qui fait pipi soit dans la baignoire soit dans la litiere selon son humeur ! Je l'ai pris en flagrand déli alors je l'ai grondé ( enfin c'est un bien grand mot ...) et il a compris tout seul qu'il avait fait une betise il est parti en courant mais je pense qu'il va recommencé... Il marque aussi son territoire? Il n'a pas fait ailleurs (( et heureusement )) | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Mer 5 Nov 2008 - 20:23 | |
| Moi mon chat fesait dans le lavabo et la baignoire mais on avait compris que c'étais a cause de l'eau de javel car ma mère lave avec sa depuis , ma mère ne lave avec des produits sans javel ou sinon on a une machine vapeur ( je sais pas si vous voyé c'est quoi ) et voilà mon chat n'est plus atiré | |
|
| |
nath MA / FA / AD
Nombre de messages : 648 Age : 55 Localisation : chereng Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Mer 5 Nov 2008 - 20:25 | |
| il faut surement lui laisser le temps de s'habituer, il ne faut pas oublier qu'il était dehors et avait besoin de marquer son territoire. Je pense que vous n'avez que Léon en FA? dans ce cas là il finira par se calmer, ne devant plus s'affirmer devant d'autres félins. A mon avis cela devrait aller mieux, mais d'autres personnes plus expertes pourront peut être vous donner leur avis (j'ai rencontré le même problème avec un chat qui venait du dehors) | |
|
| |
Laure FA
Nombre de messages : 303 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Mer 5 Nov 2008 - 20:33 | |
| Oui léon est tout seul en FA puisqu'il suporte pas les autres. Et je ne lave pas a la javel donc je sais pas trop pourquoi il ne marque son territoire que dans la baignoire. Enfin remarquez c'est plus facile a laver que sur la moquette lol. | |
|
| |
sarah FA
Nombre de messages : 537 Age : 29 Localisation : Armentières Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Mer 5 Nov 2008 - 20:35 | |
| Attendez quelques jours alors... | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 6 Nov 2008 - 7:17 | |
| J'ai parlé trop vite... Il fait dans ma baignoire et ailleurs ! | |
|
| |
fanymak MA / AD
Nombre de messages : 419 Age : 38 Localisation : libercourt / Avelin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 6 Nov 2008 - 8:40 | |
| moi j'ai un de mes chats qui fait pipi dans le lavabo depuis plusieur mois, et rien à faire, on dirai qu'il aime juste ca... et j'utilise pas d'eau de javel je nettoie avec un produit écologiq à base de citron et de vinaigre...
dc la solution à été de laisser un fond d'eau dedan... mais ca marche pas à 100%, des fois il fait pipi dans l'eau....
enfin j'ai pris l'habitude de nettoyer le lavabo dès q j'en ai besoin, etpuis je prefere qu'il pisse la que dans le canap ou le lit.... | |
|
| |
Laure FA
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Jeu 6 Nov 2008 - 11:53 | |
| Oui c'est sur mais moi quand c'est sur mes cours je suis moins contente! | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Sam 29 Nov 2008 - 10:49 | |
| bonjour,
on a surprit cracotte en train de faire pipi dans le lavabo de la salle de bain jeudi matin et hier soir a quoi est ce du?
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Ven 5 Déc 2008 - 11:34 | |
| bonjour moi aussi j'ai le meme probleme caline qui a maintenant 1ans 1/2 fait aussi pipi dans la baignoire alors que sa litiere est propre mais je crois savoir pourquoi c'est l'endroit ou je nettoi sa litiere a la javel donc je ferme la salle de bain j'ai tout essayer sauf le vinaigre blanc voila sinon elle est propre je dirais meme trop propre moi aussi je suis obliger de faire sa litiere plusieur fois par jour bonne journée amitié dany |
|
| |
gontier Invité
| Sujet: pipi dans la douche ! Ven 31 Juil 2009 - 18:55 | |
| bonjour ma chatte de 1 an fait pipi dans la douche depuis quelques semaine . Je l ai depuis le 12 juin. je ne nettoie pourtant pas la douche au javel , je nettoie sa litière régulirement mais elle a souvent des selles molles et ne supporte pas que ça litière soit sale .... ma maison est en travaux en ce moment , on déménage souvent les pièces au fur et à mesure des travaux . Peut etre est elle perturbée à cause de ça . Je ne sais pas quoi faire pour qu elle comprenne , si vous avez des idées elles seront les bienvenues car mon mari est très maniaque sur la propreté et ne supportera pas de garder le chat à long terme si elle continue merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! Ven 31 Juil 2009 - 19:54 | |
| est ce que vous l'avez montré à un véto ? peut être a t'elle un souci de santé, c'est tout à fait possible.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pipi dans la baignoire! | |
| |
|
| |
| pipi dans la baignoire! | |
|