Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Devenir Famille d'accueil

Aller en bas 
+24
Mathilde7789
lamia
widehem
flora
Laure
bb59
Fëalakwen
Brigitte59
azylis
Flo
floludo
Manouelita
princesse
sarah
CharlotteM
ludivine8013
FCGDB
Moara
lilipuce04
Elwin
sandra
a!ice
Graminée
viveleschats
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2007 - 19:38

Bonsoir Florence, appelez moi au 0673019809 ou 0362250773 ou consultez nos annonces dans adoption chatons ou adoption adultes et laissez un message à ceux qui vous intéresse. Ou alors laissez moi vos coordonnées par mp
Devenir Famille d'accueil - Page 2 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Missanna
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: J'aimerai acceuillir un chaton   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 12:50

J'aimerai acceuillir un chaton , comme famille d'acceuil le temps que vous en trouver une famille est ce que je peut? j'habite a fontaine au pire a 15 minute de cambrai merci .
voici mon email pour repondre

Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:41

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Super19_ , mais en ce moment, c'est plutôt pour des adultes que nous cherchons des FA.
Etes vous mobile, pour chercher le chat sur la région lilloise ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
virginie
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: peut on adopter un chatons   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 13:20

bonjour nous recherchon un chaton a adopter est ce qu il est possible d un avoir un si oui comment peut to n faire pour vou soindre et ou vou trouvez vous moi je suis e cambrai merci
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 14:00

Tous nos chatons à adopter se trouvent dans la rubrique chatons à adopter... nous n'avons pas de tout petits en ce moment. Nous sommes dans la région de roubaix et environs
Revenir en haut Aller en bas
lilinepo
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 22:23

bon bin je peut aussi faire famille d'accueil , le seul hic c'est que je nai pas le permis , je suis de wattignies ,jai un petit chien , mais du temp dispo , je suis en apartement
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:02

Merci pour votre proposition.
Contactez EDC en MP ou par téléphone; elle vous indiquera la marche à suivre pour devenir FA
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:05

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Super19_ pour cette proposition lilinepookie...

Pas le permis.... c'est pas grave, nous pouvons organiser des conduites entre bénévoles

Nous avons actuellement quelques chats ou chatons à placer en FA... (voir SOS chats SDF sur le forum)... dites moi si vous pouvez prendre adultes ou chatons et jusque combien
A très bientôt


Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2007 - 23:14

Roh ce serait vraiment cool ça!
Revenir en haut Aller en bas
lilinepo
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:41

je peut prendre chaton environ 3 pour pas qu'il se marche dessus ou 2adulte du moment qu'il sont habitué au chien
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 8:47

Merci, je vous appelle aujourd'hui pour qu'on puisse se rencontrer
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
saphir59
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Devenir FA   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:09

Bonsoir,

j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les FA. Celà pose t-il un problème d'habiter en appartement (50m2) ? Est-ce la FA qui paie la nourriture, les frais vétérinaires, etc... ?
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2007 - 22:29

Bonsoir, merci pour l'intérêt que vous portez à notre association
Non, cela ne pose aucun problème d'être dans un 50m².. dans ce cas nous ne placons que des chats qui ne sortent pas. La nourriture est fournie ou remboursée et les frais vétérinaires remboursés sur justifs.. (avec accord préalable)
N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées si vous souhaitez qu'on vous contacte pour plus de renseignement
A bientôt j'espère
PS : vous habitez quelle ville ?
Revenir en haut Aller en bas
VOULIOT3
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: FAMILLE D4ACCUEIL DEUX SEMAINES   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 20:19

éventuellement je pourrais vous dépanner pour des chatons mais deux semaines au maximum j'ai adopté CELIO baptisé TOM et j'ai un petit persan je vis en appartemlent cela serait pour vous dépanner
. Mme VOULIOT
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMar 9 Oct 2007 - 21:11

OK merci pour votre proposition... il est difficile de dire le temps que restent les chatons en FA, mais nous gardons votre proposition pour placer "en transit" les urgences en attente de trouver une FA qui se libère... vous habitez quelle ville et pouvez vous me laisser vos coordonnées téléphoniques et mail sur dpollet1@club-internet.fr ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:38

j'aimerai devenir famille d'acceuil j'ai du temps de la place et beaucoup d'amour pour les boules de poils. dans un premier temps j'aimerai des chatons car avec mes deuxmatous ( les chatons, je viens de faire l'expérience sa marche) mais quand il son plus grand sa coince un peu surtout avec gribouille en plus il est costaud 6 kg , mais il est mère poule avec les bébé. j'attends de vos nouvelles merci Devenir Famille d'accueil - Page 2 Minichat je suis de valenciennes cela ne pose pas de problème?
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 9:52

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Super19_ Calinou pour cette proposition.. pour le moment, nous avons surtout des adultes à placer en FA, mais dès que nous avons des chatons à placer, nous vous contacterons. Pouvez vous me donner par email vos coordonnées téléphoniques ? Vous pouvez prendre combien de chatons à la fois ? Le fait d'habiter à Valenciennes ne pose pas problème si vous pouvez vous déplacer (ou alors faire le chemin complet, ou mi-chemin...à moins qu'on puisse trouver du covoiturage)
A bientôt et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:04

aucun problème pour les voitures. je vous adresse un mp avec mes coordonées. Pour un chat adulte on peu essayé de voir avec les minous. Sinon 3-4 chatons c'est sans problème. :clind'oeil:
Revenir en haut Aller en bas
Elwin
FA / AD
FA / AD
Elwin


Nombre de messages : 451
Age : 38
Localisation : Valenciennes / Lille
Date d'inscription : 09/05/2007

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 10:38

Précision: Stéphane et moi rentrons quasiment tous les WE à Valenciennes!!! Devenir Famille d'accueil - Page 2 Chat-jap Donc pour du co-voiturage il n'y a pas de soucis!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:17

Super je vais avoir des minous a caliner!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 18:13

Bon eh bien moi je suis dispo dès lundi pour accueillir chez moi 1 chaton.... Devenir Famille d'accueil - Page 2 Chat-qui
voilà contactez moi par mp pour me dire quand il y en aura à accueillir. Merci
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 7:57

touns59, je vous envoie un mp pour avoir toutes vos coordonnées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:16

On peut éventuellement se proposer pour 2-3 semaines, par exemple, si ça peut vous aider entre deux ?

Pour ma part, je ne pense pas pouvoir faire plus, parce que j'ai déjà 4 chats, mais 2 semaines par 2 semaines, avec la certitude que ça ne dure que ce temps-là, je peux y réfléchir (à voir avec mon mari).

Pour le trajet, aucun souci, je vais régulièrement à Lille, donc je peux sans problème et le récupérer et le ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:02

Devenir Famille d'accueil - Page 2 U>[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2007 - 11:04

Bjr Fasquel, merci bcp pour votre proposition!!! pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mp ou par mail "vmostepha@hotmail.com" merci bcp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir FA
» Comment devenir bénévole
» Meeko typée siamois un an
» Présentation de la famille
» Adorable Vivie renommée Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Nous aider-
Sauter vers: