| Devenir Famille d'accueil | |
|
+24Mathilde7789 lamia widehem flora Laure bb59 Fëalakwen Brigitte59 azylis Flo floludo Manouelita princesse sarah CharlotteM ludivine8013 FCGDB Moara lilipuce04 Elwin sandra a!ice Graminée viveleschats 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 14 Fév 2007 - 19:38 | |
| Bonsoir Florence, appelez moi au 0673019809 ou 0362250773 ou consultez nos annonces dans adoption chatons ou adoption adultes et laissez un message à ceux qui vous intéresse. Ou alors laissez moi vos coordonnées par mp | |
|
| |
Missanna Invité
| Sujet: J'aimerai acceuillir un chaton Sam 24 Fév 2007 - 12:50 | |
| J'aimerai acceuillir un chaton , comme famille d'acceuil le temps que vous en trouver une famille est ce que je peut? j'habite a fontaine au pire a 15 minute de cambrai merci . voici mon email pour repondre
|
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Sam 24 Fév 2007 - 13:41 | |
| , mais en ce moment, c'est plutôt pour des adultes que nous cherchons des FA. Etes vous mobile, pour chercher le chat sur la région lilloise ? Merci | |
|
| |
virginie Invité
| Sujet: peut on adopter un chatons Ven 2 Mar 2007 - 13:20 | |
| bonjour nous recherchon un chaton a adopter est ce qu il est possible d un avoir un si oui comment peut to n faire pour vou soindre et ou vou trouvez vous moi je suis e cambrai merci |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Ven 2 Mar 2007 - 14:00 | |
| Tous nos chatons à adopter se trouvent dans la rubrique chatons à adopter... nous n'avons pas de tout petits en ce moment. Nous sommes dans la région de roubaix et environs | |
|
| |
lilinepo Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 15 Aoû 2007 - 22:23 | |
| bon bin je peut aussi faire famille d'accueil , le seul hic c'est que je nai pas le permis , je suis de wattignies ,jai un petit chien , mais du temp dispo , je suis en apartement |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 15 Aoû 2007 - 23:02 | |
| Merci pour votre proposition. Contactez EDC en MP ou par téléphone; elle vous indiquera la marche à suivre pour devenir FA | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 15 Aoû 2007 - 23:05 | |
| pour cette proposition lilinepookie... Pas le permis.... c'est pas grave, nous pouvons organiser des conduites entre bénévoles Nous avons actuellement quelques chats ou chatons à placer en FA... (voir SOS chats SDF sur le forum)... dites moi si vous pouvez prendre adultes ou chatons et jusque combien A très bientôt
Dernière édition par le Mer 15 Aoû 2007 - 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
a!ice Gestionnaire du site MA / FA / AD
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : tourcoing Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 15 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Roh ce serait vraiment cool ça! | |
|
| |
lilinepo Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Jeu 16 Aoû 2007 - 8:41 | |
| je peut prendre chaton environ 3 pour pas qu'il se marche dessus ou 2adulte du moment qu'il sont habitué au chien |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Jeu 16 Aoû 2007 - 8:47 | |
| Merci, je vous appelle aujourd'hui pour qu'on puisse se rencontrer A très bientôt | |
|
| |
saphir59 Invité
| Sujet: Devenir FA Ven 14 Sep 2007 - 22:09 | |
| Bonsoir,
j'aimerais avoir quelques renseignements concernant les FA. Celà pose t-il un problème d'habiter en appartement (50m2) ? Est-ce la FA qui paie la nourriture, les frais vétérinaires, etc... ? Merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Ven 14 Sep 2007 - 22:29 | |
| Bonsoir, merci pour l'intérêt que vous portez à notre association Non, cela ne pose aucun problème d'être dans un 50m².. dans ce cas nous ne placons que des chats qui ne sortent pas. La nourriture est fournie ou remboursée et les frais vétérinaires remboursés sur justifs.. (avec accord préalable) N'hésitez pas à nous laisser vos coordonnées si vous souhaitez qu'on vous contacte pour plus de renseignement A bientôt j'espère PS : vous habitez quelle ville ? | |
|
| |
VOULIOT3 Invité
| Sujet: FAMILLE D4ACCUEIL DEUX SEMAINES Mar 9 Oct 2007 - 20:19 | |
| éventuellement je pourrais vous dépanner pour des chatons mais deux semaines au maximum j'ai adopté CELIO baptisé TOM et j'ai un petit persan je vis en appartemlent cela serait pour vous dépanner . Mme VOULIOT |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mar 9 Oct 2007 - 21:11 | |
| OK merci pour votre proposition... il est difficile de dire le temps que restent les chatons en FA, mais nous gardons votre proposition pour placer "en transit" les urgences en attente de trouver une FA qui se libère... vous habitez quelle ville et pouvez vous me laisser vos coordonnées téléphoniques et mail sur dpollet1@club-internet.fr ? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 31 Oct 2007 - 9:38 | |
| j'aimerai devenir famille d'acceuil j'ai du temps de la place et beaucoup d'amour pour les boules de poils. dans un premier temps j'aimerai des chatons car avec mes deuxmatous ( les chatons, je viens de faire l'expérience sa marche) mais quand il son plus grand sa coince un peu surtout avec gribouille en plus il est costaud 6 kg , mais il est mère poule avec les bébé. j'attends de vos nouvelles merci je suis de valenciennes cela ne pose pas de problème? |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 31 Oct 2007 - 9:52 | |
| Calinou pour cette proposition.. pour le moment, nous avons surtout des adultes à placer en FA, mais dès que nous avons des chatons à placer, nous vous contacterons. Pouvez vous me donner par email vos coordonnées téléphoniques ? Vous pouvez prendre combien de chatons à la fois ? Le fait d'habiter à Valenciennes ne pose pas problème si vous pouvez vous déplacer (ou alors faire le chemin complet, ou mi-chemin...à moins qu'on puisse trouver du covoiturage) A bientôt et encore merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 31 Oct 2007 - 10:04 | |
| aucun problème pour les voitures. je vous adresse un mp avec mes coordonées. Pour un chat adulte on peu essayé de voir avec les minous. Sinon 3-4 chatons c'est sans problème. :clind'oeil: |
|
| |
Elwin FA / AD
Nombre de messages : 451 Age : 38 Localisation : Valenciennes / Lille Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 31 Oct 2007 - 10:38 | |
| Précision: Stéphane et moi rentrons quasiment tous les WE à Valenciennes!!! Donc pour du co-voiturage il n'y a pas de soucis!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 31 Oct 2007 - 11:17 | |
| Super je vais avoir des minous a caliner!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Jeu 29 Nov 2007 - 18:13 | |
| Bon eh bien moi je suis dispo dès lundi pour accueillir chez moi 1 chaton.... voilà contactez moi par mp pour me dire quand il y en aura à accueillir. Merci |
|
| |
sandra Gestionnaire du site MA / FA / AD / PA / DO
Nombre de messages : 3865 Age : 57 Localisation : Basse Normandie (61) Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Ven 30 Nov 2007 - 7:57 | |
| touns59, je vous envoie un mp pour avoir toutes vos coordonnées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Ven 30 Nov 2007 - 19:16 | |
| On peut éventuellement se proposer pour 2-3 semaines, par exemple, si ça peut vous aider entre deux ?
Pour ma part, je ne pense pas pouvoir faire plus, parce que j'ai déjà 4 chats, mais 2 semaines par 2 semaines, avec la certitude que ça ne dure que ce temps-là, je peux y réfléchir (à voir avec mon mari).
Pour le trajet, aucun souci, je vais régulièrement à Lille, donc je peux sans problème et le récupérer et le ramener. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Lun 3 Déc 2007 - 11:02 | |
| [/b] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Lun 3 Déc 2007 - 11:04 | |
| Bjr Fasquel, merci bcp pour votre proposition!!! pouvez vous m'envoyer vos coordonnées par mp ou par mail "vmostepha@hotmail.com" merci bcp!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil | |
| |
|
| |
| Devenir Famille d'accueil | |
|