Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Devenir Famille d'accueil

Aller en bas 
+24
Mathilde7789
lamia
widehem
flora
Laure
bb59
Fëalakwen
Brigitte59
azylis
Flo
floludo
Manouelita
princesse
sarah
CharlotteM
ludivine8013
FCGDB
Moara
lilipuce04
Elwin
sandra
a!ice
Graminée
viveleschats
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 15:36

bonjour! j'aimerai etre famille d'acceuil ! merci
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteM
PA
PA
CharlotteM


Nombre de messages : 43
Age : 41
Localisation : Quesnoy-sur-Deûle
Date d'inscription : 13/05/2008

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 16:53

Bonjour!

Petite question pour info: lorsqu'on est FA et que les chat(on)s accueillis ont besoin de soins vétérinaires, peut-on se rendre chez notre véto habituel ou vous avez des accords avec certains? Si oui, dans quelles villes se trouvent-ils?

Merci pour les infos!
Revenir en haut Aller en bas
http://album.aufeminin.com/album/noschats9
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 29 Déc 2008 - 18:08

ce sont des veterinaires travaillant acec l ecole du chat , pour en savoir plus n hesitez pas a contacter les administrateurs par mp , ou par telephone .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: famille d acceuil !!!!   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 22:53

j ai de la place pour acceuillir chats ou chatons en FA 1 à la fois bien sur Devenir Famille d'accueil - Page 4 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2009 - 11:05

EDC a écrit:
Si vous avez un peu de votre temps et d'amour à consacrer à nos futurs adoptés, nous recherchons des familles d'accueil pour prendre soin des chat(on)s en attendant l'heureux évènement.

Par manque de familles d'accueil, beaucoup de chats adoptables restent dehors. Nous avons besoin de vous.

Votre rôle serait de fournir un toît pour le chat, le soigner en cas de besoin (frais éventuels remboursés), lui donner beaucoup de tendresse et d'amour, accueillir les adoptants potentiels et établir avec eux le contrat d'adoption pour votre protégé.

Pour tout autre renseignement ou pour proposer votre d'aide, merci de nous contacter :


  • par téléphone : 06.73.01.98.09 (Flo)
  • par mail : vmostepha@hotmail.com ou flo59280@msn.com
  • par mp si vous êtes membre du forum (nyny0977) ou (ludoflo)
  • en cliquant sur "répondre" sous cette rubrique
    (si vous n'êtes pas membre du forum, n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées)

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:24

Maxxie a écrit:
EDC a écrit:
Si vous avez un peu de votre temps et d'amour à consacrer à nos futurs adoptés, nous recherchons des familles d'accueil pour prendre soin des chat(on)s en attendant l'heureux évènement.

Par manque de familles d'accueil, beaucoup de chats adoptables restent dehors. Nous avons besoin de vous.

Votre rôle serait de fournir un toît pour le chat, le soigner en cas de besoin (frais éventuels remboursés), lui donner beaucoup de tendresse et d'amour, accueillir les adoptants potentiels et établir avec eux le contrat d'adoption pour votre protégé.

Pour tout autre renseignement ou pour proposer votre d'aide, merci de nous contacter :


  • par téléphone : 06.73.01.98.09 (Flo)
  • par mail : vmostepha@hotmail.com ou flo59280@msn.com
  • par mp si vous êtes membre du forum (nyny0977) ou (ludoflo)
  • en cliquant sur "répondre" sous cette rubrique
    (si vous n'êtes pas membre du forum, n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées)

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Super19_
Devenir Famille d'accueil - Page 4 568386 Devenir Famille d'accueil - Page 4 568386 Devenir Famille d'accueil - Page 4 568386
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:40

Quelqu'un pourrait me passer le lien des affiches ou il y a des demandes de FA ?

Sinon je peux les faires.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:50

A diffuser largement merci


Devenir Famille d'accueil - Page 4 Famill13
Revenir en haut Aller en bas
sarah
FA
FA
sarah


Nombre de messages : 537
Age : 29
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 06/12/2007

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 18:54

merci , j'imprime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 19:15

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Super19_
Revenir en haut Aller en bas
princesse
FA
FA



Nombre de messages : 82
Age : 59
Localisation : 59110
Date d'inscription : 03/07/2009

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:18

bonjour je souhaiterais etre famille d accueil que dois faire
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 14:28

Bonjour et merci.
Vous pouvez appeler le 06.73.01.98.09.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptySam 4 Juil 2009 - 15:04

Princesse, je vous envoie un MP
Revenir en haut Aller en bas
domval62
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: etre FA   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:52

Je peux etre FA pour votre asso, je ne peux prendre que des chatons qui ont déjà subis un isolement, car je ne dispose pas de pièce d'isolement dans mon appart. J'ai déjà un chat d'un an et demi. Contactez moi si vous etes interessés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:30

Bonjour domval62 merci pour votre proposition ! avez vous envoyé un mp à sandra avec vos coordonnées pour que l'on puisse prendre contact avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Gestionnaire du site
MA / FA / AD / PA / DO
Gestionnaire du siteMA / FA / AD / PA / DO
sandra


Nombre de messages : 3865
Age : 57
Localisation : Basse Normandie (61)
Date d'inscription : 18/11/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 16:01

domval62, vous pouvez aussi m'envoyer un mail:
sandra.gaudry@club-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyMer 30 Sep 2009 - 10:43

viveleschats a écrit:
Si vous avez un peu de votre temps et d'amour à consacrer à nos futurs adoptés, nous recherchons des familles d'accueil pour prendre soin des chat(on)s en attendant l'heureux évènement.

Par manque de familles d'accueil, beaucoup de chats adoptables restent dehors. Nous avons besoin de vous.

Votre rôle serait de fournir un toît pour le chat, le soigner en cas de besoin (frais éventuels remboursés), lui donner beaucoup de tendresse et d'amour, accueillir les adoptants potentiels et établir avec eux le contrat d'adoption pour votre protégé.

Pour tout autre renseignement ou pour proposer votre d'aide, merci de nous contacter :


  • par téléphone : 06.73.01.98.09 (Sandra )
  • par mail: edc.roubaix@gmail.com ou flo59280@msn.com
  • par mp si vous êtes membre du forum (nyny0977) ou (ludoflo) ou (Sandra)
  • en cliquant sur "répondre" sous cette rubrique
    (si vous n'êtes pas membre du forum, n'oubliez pas de me laisser vos coordonnées)

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Super19_


Toujours d'actualité Devenir Famille d'accueil - Page 4 Super19_ Devenir Famille d'accueil - Page 4 Super19_


NOUS RECHERCHONS DES FAMILLES D ACCUEIL DE TOUTE URGENCE
MERCI


Dernière édition par Maxxie le Mar 2 Mar 2010 - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:06

Bonsoir,
J'ai adopté un de vos minous il y a quelque temps "Garfield" un amour de chat... et l'idée me trotte de devenir "famille d'accueil" mais... comment cela se passe ? y a-t-il toujours bonne entente avec celui déjà en place ? Garfield a désormais fait son territoire, accepterait -il un p'tit nouveau ? On est une famille d'accueil pour un seul chat à la fois ? on en accueille un jusqu'à ce qu'il trouve un adoptant ? et bref si je pouvais avoir quelques infos...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:09

Et on héberge essentiellement des petits chatons ? ou également chats adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:13

C est vous qui décidez du nombre de chats/chatons que vous voulez accueillir chez vous
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:15

Je viens de lire plus haut quelqu'un qui mettait "il faudrait que ce ne soit que des chatons qui ont subi "isolement" car elle a un chat d'un an et demi" qu'est -ce que cela signifie, qu'il faut pouvoir les isoler les uns des autres ??? j'ai également un tout petit appart, je ne pourrai pas les isoler... De ce que je connais de Garfield, il était très sociable mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:23

Isolement veut signifier que le chat/chaton a été isolé afin de voir s il ne déclare pas une maladie féline avant de le mettre en contact avec d autres chats;

Si vous souhaitez plus de renseignements vous pouvez nous appeler ou laissez un numero de telephone par message privé ,
Revenir en haut Aller en bas
Manouelita
AD
AD



Nombre de messages : 22
Age : 49
Localisation : Armentières
Date d'inscription : 25/02/2009

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:28

Oui merci, justement j'envoyais un mp à flo, c'était la personne avec qui j'avais l'adoption de Garfield, enfin j'espère que c'est bien la même personne, je la connaissais sous "ludoflo" apparemment c inversé "floludo", mais c bien la même personne ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 6:07

c'est bien la même personne ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
floludo
MA / FA / AD
MA / FA / AD



Nombre de messages : 686
Age : 52
Localisation : LESTREM
Date d'inscription : 12/10/2009

Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 7:34

je vous appelle das la journée et je me rapelle tres bien de vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir FA
» Comment devenir bénévole
» Meeko typée siamois un an
» Présentation de la famille
» Adorable Vivie renommée Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Nous aider-
Sauter vers: