Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Devenir Famille d'accueil

Aller en bas 
+24
Mathilde7789
lamia
widehem
flora
Laure
bb59
Fëalakwen
Brigitte59
azylis
Flo
floludo
Manouelita
princesse
sarah
CharlotteM
ludivine8013
FCGDB
Moara
lilipuce04
Elwin
sandra
a!ice
Graminée
viveleschats
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:08

Pas d autre volontaire, nous sommes CRUELLEMENT EN MANQUE DE FA car nous avons bcp de signalements de chats en danger dehors et en prime d abandon pour des motifs reels et serieux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:12

Je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMar 11 Déc 2007 - 23:15

Merci, n hesite pas à donner mes cordonnées j expliquerais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 7:24

Nyny, dès que tu peux... Pense à me faire l'encart que je mettrais sur les forums à propos du manque de FA.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 9:37

Belette, je l'ai eu mais Alice doit apporter une modif sur le numéro de téléphone!!!!
Donc dés ce retour je te la donne sans souci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 13:28

Ok.
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:08

Béné, je te l'ai envoyé ce matin, par mail!!! tu me confirmeras si tu l'as eu!!!
bizxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:08

Je préfère que tu m'envoies tes mails sur l'autre boîte (Tiscali) car je ne vais jamais sur hotmail.

Sinon, message reçu !
Sache que ce n'est pas du pdf mais du jpeg et d'ailleurs ça me convient beaucoup mieux car pour ouvrir le pdf, c'est avec Adobe Reader, et Adobe Reader coince chez moi !

Je te dis dès que j'ai réussi à en faire quelquechose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:22

Devenir Famille d'accueil - Page 3 07121210
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir)

Merci Nyny !!!
Je vais vite l'envoyer dans un max de forum...

Bizzzzzzzzzzzzzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:39

De rien béné, je n'ai pas l'adresse tiscali,
Je me suis permise de redimensionner l'image, car mine de rien ca prend bcp de place sur le forum...
Merci béné de la diffuser sur les différents forums
Bizxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Nyny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:04

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, je n'arrive pas à me présenter... J'ai connu votre association par le site Rescue ou j'ai adopté une chatonne récemment. J'ai deux chats (un male de 9 mois et une femelle de 5 mois) et un chien de 5 ans. Je pourrais vous prendre un chat assez jeune qui s'entend avec ses congénéres pour lui éviter la rue car j'habite une maison à la campagne entre Calais et Dunkerque. Mes chats ne sortent pas de la maison car c'est tout de même dangereux. Si vous avez un chat male ou femelle à placer, je suis là. Merci pour tout ce que vous faites pour eux .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptySam 5 Jan 2008 - 14:21

merci de votre proposition
dès que nous avons un chaton ou jeune chat à placer nous ne manquerons de vous contacter pour vous rencontrer et vous expliquer le fonctionnement de l asso.
Pouvez vous m envoyer vos coordonnées adresse et tel par MP sil vous plait
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 46
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:32

Bonjour,
je me suis présentée dans la rubrique adéquate et on m'a proposé de devenir famille d'accueil.
Pouvez-vous m'en dire plus?
Je serais éventuellement intéréssée mais j'aimerais savoir comment celà se passe, y a t'il une prise en charge de la nourriture, litière frais de vétérinaire et médicaments.
Merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2008 - 20:41

je vous envoie un mp
Revenir en haut Aller en bas
Moara
MA
MA
Moara


Nombre de messages : 120
Age : 47
Localisation : Loos
Date d'inscription : 15/01/2008

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyLun 18 Fév 2008 - 11:53

J'aimerai bien un mp explicatif pour devenir eventuellement famille d'accueil ;)

merci d'avance ;)
Revenir en haut Aller en bas
FCGDB
FA / AD
FA / AD
FCGDB


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : mouscron belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:29

Bonjour, si vous en avez besoin, je suis prète à devenir famille d'accueil, j'ai mimo , un autre chat persan et deux chiens;
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 10:52

Bonjour FCGDB, ce serait super, merci beaucoup pour cette proposition. Etes vous en maison ou appartement ? Prendrez vous plutôt un chaton ou adulte ? Combien à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine8013
AD / PA
AD / PA



Nombre de messages : 138
Age : 47
Localisation : bambecque
Date d'inscription : 02/07/2007

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyLun 9 Juin 2008 - 13:03

bonjour ,
c est dommage que nous habitons assez loin sinon ca aurez avec plaisir de vous aider
Revenir en haut Aller en bas
FCGDB
FA / AD
FA / AD
FCGDB


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : mouscron belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:18

Bonsoir, désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes de connexion internet, nous habitons dans une maison mais je ne peux prendre que des femelles ou chatons car mon male ne supporte pas ses autres congénères.
J'habite à mouscron à côté de la frontière française de Wattrelos
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:36

OK un grand merci... nous avons une femelle à placer pour fin juin et/ou ses 4 bébés de 2 mois et demi.
Pouvez vous prendre la maman et ses bébés ou que la maman ou que les bébés ?
Pouvez vous envoyer par mp votre numéro de téléphone ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
FCGDB
FA / AD
FA / AD
FCGDB


Nombre de messages : 27
Age : 46
Localisation : mouscron belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:21

Bonjour, je suis d'accord pour prendre un ou deux chatons
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptySam 14 Juin 2008 - 15:36

Merci beaucoup, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyDim 15 Juin 2008 - 21:31

Comme je l'ai dit à Florence, je suis à nouveau dispo pour prendre un chaton début juillet!
Devenir Famille d'accueil - Page 3 Chat-qui

;) Voilà
Revenir en haut Aller en bas
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD



Nombre de messages : 3210
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 07/10/2006

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:15

Devenir Famille d'accueil - Page 3 Super19_ touns59, c'est noté, on te contacte dès que nous avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:30

tOUT LE MONDE LE SAIT DEJA MAIS J INSISTE SUR LE FAIT QUE NOUS MANQUONS CRUELLEMENT DE FA POUR CHAT ADULTE !
LES SALONS ENGENDFRENT BEAUCOUP D ADOPTION LE TEMPS D ACCUEIL D UN ADULTE A DONC NETTEMENT DIMINUE

MERCI POUR EUX AVENT L HIVER UN FOYER CHALEUREUX SACHANT QUE LES ADOPTIONSA DULTES DEVRAIENT REPRENDRE L HIVER GRACE A DEUX SALONS NOTAMMENT ET AUSSI AU FAIT QUE LES CHATONS NE SERONT PLUS DE LA PARTIE

N HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS D INFOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devenir Famille d'accueil   Devenir Famille d'accueil - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir Famille d'accueil
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir FA
» Comment devenir bénévole
» Meeko typée siamois un an
» Présentation de la famille
» Adorable Vivie renommée Dixie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: L'Association :: Nous aider-
Sauter vers: