| Devenir Famille d'accueil | |
|
+24Mathilde7789 lamia widehem flora Laure bb59 Fëalakwen Brigitte59 azylis Flo floludo Manouelita princesse sarah CharlotteM ludivine8013 FCGDB Moara lilipuce04 Elwin sandra a!ice Graminée viveleschats 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mar 11 Déc 2007 - 23:08 | |
| Pas d autre volontaire, nous sommes CRUELLEMENT EN MANQUE DE FA car nous avons bcp de signalements de chats en danger dehors et en prime d abandon pour des motifs reels et serieux.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mar 11 Déc 2007 - 23:12 | |
| Je vais en parler autour de moi, on ne sait jamais! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mar 11 Déc 2007 - 23:15 | |
| Merci, n hesite pas à donner mes cordonnées j expliquerais tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 12 Déc 2007 - 7:24 | |
| Nyny, dès que tu peux... Pense à me faire l'encart que je mettrais sur les forums à propos du manque de FA. Merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 12 Déc 2007 - 9:37 | |
| Belette, je l'ai eu mais Alice doit apporter une modif sur le numéro de téléphone!!!! Donc dés ce retour je te la donne sans souci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 12 Déc 2007 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 12 Déc 2007 - 14:08 | |
| Béné, je te l'ai envoyé ce matin, par mail!!! tu me confirmeras si tu l'as eu!!! bizxxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 12 Déc 2007 - 22:08 | |
| Je préfère que tu m'envoies tes mails sur l'autre boîte (Tiscali) car je ne vais jamais sur hotmail.
Sinon, message reçu ! Sache que ce n'est pas du pdf mais du jpeg et d'ailleurs ça me convient beaucoup mieux car pour ouvrir le pdf, c'est avec Adobe Reader, et Adobe Reader coince chez moi !
Je te dis dès que j'ai réussi à en faire quelquechose... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 12 Déc 2007 - 22:22 | |
| (Cliquer sur l'image pour l'agrandir)Merci Nyny !!! Je vais vite l'envoyer dans un max de forum... Bizzzzzzzzzzzzzzzz. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mer 12 Déc 2007 - 22:39 | |
| De rien béné, je n'ai pas l'adresse tiscali, Je me suis permise de redimensionner l'image, car mine de rien ca prend bcp de place sur le forum... Merci béné de la diffuser sur les différents forums Bizxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Nyny |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Sam 5 Jan 2008 - 14:04 | |
| Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je n'arrive pas à me présenter... J'ai connu votre association par le site Rescue ou j'ai adopté une chatonne récemment. J'ai deux chats (un male de 9 mois et une femelle de 5 mois) et un chien de 5 ans. Je pourrais vous prendre un chat assez jeune qui s'entend avec ses congénéres pour lui éviter la rue car j'habite une maison à la campagne entre Calais et Dunkerque. Mes chats ne sortent pas de la maison car c'est tout de même dangereux. Si vous avez un chat male ou femelle à placer, je suis là. Merci pour tout ce que vous faites pour eux . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Sam 5 Jan 2008 - 14:21 | |
| merci de votre proposition dès que nous avons un chaton ou jeune chat à placer nous ne manquerons de vous contacter pour vous rencontrer et vous expliquer le fonctionnement de l asso. Pouvez vous m envoyer vos coordonnées adresse et tel par MP sil vous plait |
|
| |
lilipuce04 MA / FA
Nombre de messages : 1692 Age : 47 Localisation : Attiches Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mar 8 Jan 2008 - 20:32 | |
| Bonjour, je me suis présentée dans la rubrique adéquate et on m'a proposé de devenir famille d'accueil. Pouvez-vous m'en dire plus? Je serais éventuellement intéréssée mais j'aimerais savoir comment celà se passe, y a t'il une prise en charge de la nourriture, litière frais de vétérinaire et médicaments. Merci de votre réponse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Mar 8 Jan 2008 - 20:41 | |
| |
|
| |
Moara MA
Nombre de messages : 120 Age : 48 Localisation : Loos Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Lun 18 Fév 2008 - 11:53 | |
| J'aimerai bien un mp explicatif pour devenir eventuellement famille d'accueil ;)
merci d'avance ;) | |
|
| |
FCGDB FA / AD
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : mouscron belgique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Lun 9 Juin 2008 - 10:29 | |
| Bonjour, si vous en avez besoin, je suis prète à devenir famille d'accueil, j'ai mimo , un autre chat persan et deux chiens; Bien cordialement. | |
|
| |
viveleschats Gestionnaire du site FA / AD
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Lun 9 Juin 2008 - 10:52 | |
| Bonjour FCGDB, ce serait super, merci beaucoup pour cette proposition. Etes vous en maison ou appartement ? Prendrez vous plutôt un chaton ou adulte ? Combien à la fois ? | |
|
| |
ludivine8013 AD / PA
Nombre de messages : 138 Age : 47 Localisation : bambecque Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Lun 9 Juin 2008 - 13:03 | |
| bonjour , c est dommage que nous habitons assez loin sinon ca aurez avec plaisir de vous aider | |
|
| |
FCGDB FA / AD
Nombre de messages : 27 Age : 47 Localisation : mouscron belgique Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Ven 13 Juin 2008 - 21:18 | |
| Bonsoir, désolé pour le retard mais j'ai eu des problèmes de connexion internet, nous habitons dans une maison mais je ne peux prendre que des femelles ou chatons car mon male ne supporte pas ses autres congénères. J'habite à mouscron à côté de la frontière française de Wattrelos | |
|
| |
Nombre de messages : 3210 Age : 56 Localisation : Nord Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Ven 13 Juin 2008 - 21:36 | |
| OK un grand merci... nous avons une femelle à placer pour fin juin et/ou ses 4 bébés de 2 mois et demi. Pouvez vous prendre la maman et ses bébés ou que la maman ou que les bébés ? Pouvez vous envoyer par mp votre numéro de téléphone ? Merci | |
|
| |
FCGDB FA / AD
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Sam 14 Juin 2008 - 15:21 | |
| Bonjour, je suis d'accord pour prendre un ou deux chatons | |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Sam 14 Juin 2008 - 15:36 | |
| Merci beaucoup, je vous tiens au courant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Dim 15 Juin 2008 - 21:31 | |
| Comme je l'ai dit à Florence, je suis à nouveau dispo pour prendre un chaton début juillet! ;) Voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Lun 16 Juin 2008 - 0:15 | |
| touns59, c'est noté, on te contacte dès que nous avons besoin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil Dim 19 Oct 2008 - 13:30 | |
| tOUT LE MONDE LE SAIT DEJA MAIS J INSISTE SUR LE FAIT QUE NOUS MANQUONS CRUELLEMENT DE FA POUR CHAT ADULTE ! LES SALONS ENGENDFRENT BEAUCOUP D ADOPTION LE TEMPS D ACCUEIL D UN ADULTE A DONC NETTEMENT DIMINUE
MERCI POUR EUX AVENT L HIVER UN FOYER CHALEUREUX SACHANT QUE LES ADOPTIONSA DULTES DEVRAIENT REPRENDRE L HIVER GRACE A DEUX SALONS NOTAMMENT ET AUSSI AU FAIT QUE LES CHATONS NE SERONT PLUS DE LA PARTIE
N HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER POUR PLUS D INFOS |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devenir Famille d'accueil | |
| |
|
| |
| Devenir Famille d'accueil | |
|