Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally

Aller en bas 
+4
nadine
Flo
TSD
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyMar 10 Aoû 2010 - 8:16

Demain anniversaire de Wally qui va toujours aussi bien
Nous venons de rentrer d'e notre voyage de noces, 15 jours (la voisine est venue le nourrir tous les jours, mes parents sont venus le distraire tous les 3 jours car comme il est tjrs aussi peureux la voisine ne peut pas l'approcher, en revanche mes parents ont encore plus la cote qu'avant...faut dire ils lui ont apporté a chaque fois du poulet ou du yaourt!)
Après 5 min de calins c'etait comme si on était jamais partis...
On lui a promis un nouveau collier pour ses 1 an

bisous de moi et Wally!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyMer 11 Aoû 2010 - 13:17

Et voila 1 an pour Wally!!!!!! En cette journée d'anniversaire il a décidé de faire..... comme d'habitude! Il dort et quand il se reveille il fout le bordel mais qu'est ce qu'il est chou!!!!!! Alors on lui pardonne tout
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyMar 28 Sep 2010 - 14:23

Chalut c'est Wallyyyyyyyyyyy!!!!!!!!!!!

Un petit message vite fait pour dire que tout va bien!

Je me la pète avec mon nouveau collier que j'ai eu pour mon anniversaire, il est réflechissant, comme ça si un jour je me sauve pour aller en vadrouille la nuit (mais j'en ai pas envie en fait...) on me verra dans le noir.... il est gris argenté, je suis trop beau avec!

J'ai repris le rythme, maintenant Flo rebosse, alors je suis plus souvent tout seul, mais j'ai une occupation passionnante qui me prend beaucoup de temps, je fais la sieste!!!!! D'abord sur une chaise de salle, puis dans l'escalier , puis en haut..quand elle rentre je descends (j'adore dormir sur le palier, c'est là qu'est ma couverture et paf mon doudou) elle me fait un petit calin je mange et après on joue avec une élastique.

Il ne fait plus très beau, du coup je sors moins (en plus c'est la chasse alors!!!!!!) mais à la place j'ai le droit de jouer dans le garage et en ce moment en plus y'a plein de cartons et je dois dire que j'aime assez aller jouer dedans.... en plus maintenant il y a aussi une 2e litière, une 2e gamelle( ça c'est parce qu'une fois j'ai réussi à y entrer sans me faire voir!!! je suis un filou hein! mes maitres ont mis 2h avant de me retrouver!! chat caché!!!!! donc au cas ou....) il y a aussi des morceaux de moquette j'aime bien les éffilocher puis dormir dessus!

Flo voulait me prendre un copain mais Lo n'était pas vraiment d'accord, et puis moi je suis un peu trouillard et puis j'aime pas qu'on m'embète, je suis pas sur d'avoir envie d'un autre 4 pattes, je suis pas malheureux seul avec mes 2 bipèdes...alors du coup elle a renoncé (enfin elle dit "pour l'instant...."), je reste leur seul "bébé chat" comme ça, c'est moi le chouchou et j'adOre ça!

Sur ce je vous laisse c'est bientôt l'heure de la sieste de 14H30... je ne voudrais pas la louper....en plus Flo veut faire le ménage alors elle préfère que je dorme pendant ce temps là, je sais pas pourquoi elle aime pas que je l'aide avec la serpillère, si je tire dessus c'est pour en avoir un morceau pour l'aider, mais je crois qu'elle n'a pas compris.....

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyMer 20 Oct 2010 - 18:25

Un petit coucou de Wally qui va très bien mais qui en ce moment ne fait que des betises!

Entre: je griffe le costume de laurent, je fait des trous dans les coussins des chaises de salle, et dans le canapé (là par contre on est deg parce qu'il coute cher le canapé, le reste à la limite on s'en tape un peu c'est juste chiant) je creuse dans les pots de fleurs qui sont sur la table de la salle et j'en mets partout, d'ailleurs oui je monte sur la table aussi et la dernière en date, je monte sur la table de la cuisine ou il restait un verre et je le casse à 6H du mat!!!!! Je vous raconte pas le reveil!

Je ne sais pas ce qu'il nous fait en ce moment, le reste du temps (entre 2 betises!!) il est comme d'habitude.... Il vient "dire bonjour" quand on rentre, il vient quand on l'appelle, il apporte ses jouets pour qu'on joue avec lui, il s'incruste au petit dej pour pouvoir lécher le pot de compote (il préfère la compote aux yaourt,je sais c'est bizarre) ...je sais pas si c'est le fait d'avoir dit qu'il n'en faisait pas , du coup il se rattrape!
Est ce parce qu'avec le boulot qui a repris je suis moins souvent là (mais bon ça fait 2 mois et les bétises c'est récent) et qu'il s'ennuie...quoique là je suis rentrée depuis ce midi et je suis dans le bureau mais lui il est resté dans la salle...

Enfin bon, on espère que ça va lui passer! ça m'embète de rentrer de voir qu'il a encore fait une bétise et d'être ennervée après lui (en plus lui comprendrais pas, donc je lui dis rien, mais bon ça m'ennerve quand même!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:02

Coucou

Dans une semaine cela fera 1 an que Wally est chez nous!
C'est toujours un petit trouillard qui aime bien son confort... on a voulu lui montrer la neige!!! il n'a même pas voulu approcher de la baie vitrée qui était entre-ouverte!

A part ça tout se passe bien! il fait 5kg (quand on pense que quand on l'a eu il en pesait à peine 1kg!) d'ailleurs on a un peu peur de sortir le sapin de Noel dans lequel il a tant aimé jouer l'an dernier (sauf que vu son poids il ne le faisait pas tomber!)

Enfin voila
Un petit coucou de Wally qui 1 an après nous procure toujours autant de bonheur

Bisous A tous!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:08

eh bien, en voilà un qui coule des jours heureux et qui est conscient que le radiateur est beaucoup plus intéressant que la neige de la terrasse !

les humains ont de ces idées, mettre les ptites papattes dans ce froid polaire, brrr, ça ne va pas !

on pourrait avoir une ptite photo de wally maintenant qu'il a un an ?

Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 13:49

Merci pour ces nouvelles qui me font toujours très plaisir !
Caresses au ptit père (heu, non... gros père :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:52

Voila le gros pépère! (pas si gros que ça d'ailleurs!) Mais quand même c'est vrai que quand je regarde les photos du jour ou on l'a ramané à la maison... il a bien changé!

Preuve que maintenant c'est un grand, il dort sans son doudou (un chien en peluche qu'il mettait sur sa couverture le soir), il y a une semaine il l'a ejecté de son lit! on l'a mis en bas pour voir (avant il le remontait) et bien là non....

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020311

Prise à l'instant.... un peu flou mais Monsieur n'arrète pas de bouger!


Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020314
photo prise en septembre dans le jardin, là il faisait beau alors il a bien voulu sortir... (il sort peu, ce qui nous convient , on le laisse un peu sortir tout seul la journée s'il le réclame (ça n'arrive pas souvent, et ne dure jamais ltps il y a tjrs qq chose qui lui fait peur et il rentre la queue entre les pattes! au moins il ne se fait pas écraser sur la route!)


Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020313

Petite sieste sur l'étagère dans le bureau, étagère qui n'existe plus malheureusement pour Wally qui se console en grimpant sur l'imprimente et en mettant ses pattes à l'intérieur quand j'imrpime!!

Je pourrais en mettre d'autres j'en ai plein!!!! il aime assez prendre la pose en plus!!! et j'ai un mode animaux sur l'appareil alors il n'a même pas le flash dans les yeux! alors pourquoi se priver


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 18:59

Superbes photos ; Monsieur Wally est magnifiiique Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 52
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 4 Déc 2010 - 20:22

ouah ! quel beau garçon !

je confirme : mr wally coule des jours heureux, nullement stressé par son habitat intérieur !

merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyJeu 13 Jan 2011 - 18:16

Un petit coucou de "Wally 17 mois et 2 jours" (mon appareil photo me donne son age exact chaque fois que je prend une photo en mode "animaux"!!! )

Tout va bien pour Wally qui est résolument un chat d'intérieur (ce qui m'arrange, au moins dans la maison il ne risque rien). Il sort parfois sur la terrasse ,environ 5 min , reste assis sur le chassis de la baie vitrée puis rentre.

Il a beaucoup apprécié ses repas de fêtes (il a eu le droit à de la terrine au canard, c'est Laurent qui a choisi après une longue réflexion devant le rayon paté pour chat !)

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020310
Wally en mode je me la joue "beau gosse"

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020312
Le jeu préféré de Wally : les élastiques, il les adore!

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020311
Wally en mode soutien psychologique lors des corrections de copies...(et du coup moi au lieu de bosser je le prends en photo!!)

Bonne soirée!
Bisous
Wall , lo et Flo



Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: 19 mois et 20 jours   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:04

Coucou c'est Wally 19 mois et 20 jours!

Wally va toujours aussi bien.... Nous sommes partis en vacances en février et comme pour notre voyage de noces la très dévouée voisine est venue tous les jours lui remplir sa gamelle... mais comme il a peur de tout le monde sauf nous et mes parents, mes parents sont venus tous les 3 jours pour lui tenir un peu compagnie... le petit veinard!

Il a profité ces derniers jours du soleil et a réclamé pour aller dehors... ce qui est bien c'est que quand je l'appelle parce que je ne le vois plus, il revient se montrer... en général il reste sous la haie de sapins entre chez nous et chez la voisine... étonamment aujourd'hui il ne réclame pas pour aller dehors! (il n'y va que par beau temps s'il fait du vent ou de la pluie il ne veut pas y aller)

En tout cas il a bien compris que quand il miaule on s'interesse à lui, quand il veut quelque chose il y va!!!

Je remets quelques petites photos....

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020910
Dans l'escalier.... devant le carreau, très bon poste d'observation, ou il rale sur les pigeons......

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020410
Wally qui tape la pose!

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1020812
Wally sur son lit, juste à la porte de notre chambre...sur le palier en haut de l'escalier, très bon point de vue....et oui... petite régression, le retour du doudou dans le lit....(le chien en peluche gris a gauche)

Je voulais en prendre une petite dernière de Wally dans l'escalier vue d'en bas (je le trouve rigolo quand il regarde entre les barreaux) mais quand il m'a vue il est descendu en courrant... c'est-y-pas mignon?

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 17:09

Merci pour les nouvelles de Wally , il a une jolie bouille ce petit loulou !! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 52
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:20

Merci pour ces très bonnes nouvelles du ptit père et les jolies photos.
Caresses à Wally.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:12

mr wally, je trouve que vous êtes bien parti pour être sélectionné au cours d' un prochain casting, spécial félin.

vous avez une bouille à croquer !

mignon, mignon, mignon Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 52
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 19:12

Bonsoir

Je viens d'apprendre que je suis enceinte (je suis du genre anxieuse alors je ne m'enflamme pas...ça fait 2 semaines) et je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
Evidemment hors de question de me séparer de mon petit Wally, ni même de le mettre à garder chez mes parents ou autre....
Je suppose que certaines des familles d'accueil ont deja vécue cette situation..... Quelles précautions dois-je prendre? (Mon mari m'a deja dit qu'il se chargerait de la litière). Arréter de carresser mon petit pot de colle par contre me semble très difficile....

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:02

il y a quelques conseils dans votre précédent post "enceinte mais pas immunisée".

c'est vrai qu'une très bonne hygiène est importante . si votre mari veut bien changer la litière, c'est tant mieux.

par ailleurs, lorsque vous mangerez salade, tomates etc.. veillez à bien nettoyer vos légumes avec du vinaigre éventuellement. ne mangez pas de viande crue, charcuterie...

mais ces conseils vous les trouverez comme je vous le disais plus haut dans votre post précédent.

Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptySam 23 Avr 2011 - 22:30

Merci je n'avais pas vu, je n'avais pas reçu d'alerte mail consernant l'autre post (alors que j'en ai toujours pour les posts sur Wally) du coup j'ai cru que je n'avais pas de réponse....

Et merci pour les conseils, mon mari vient de prendre une initiative.... il vient de montrer à Wally la nouvelle place de sa litière... dans une pièce ou je ne vais jamais en disant comme ça on est sûr! Je ne vais pas le contrarier!



Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:54

coucou
Quelques nouvelles
Wally s'est bien habitué à la nouvelle place de sa litière (qui est restée en haut malgré le fait que je ne sois malheureusement plus enceinte ... mais bon... on la laisse là quand même... il sera habitué pour la prochaine fois...)
Wally se porte toujours bien et maintenant il nous casse les pieds pour sortir!il miaule, il miaule encore et encore!
Il sort donc plus souvent mais toujours sous surveillance! toutes les heures on l'appelle , il vient se montrer ou rentre carrement à la maison...afin qu'il ne s'éloigne pas (en général il est sous la haie mitoyenne, dans le jardin de la voisine (une petite ferme) ou dans le champs de blé....) et puis ça nous rassure de le voir...
Pendant un moment il a joué un drole de manège avec la chatte de la voisine, Laurent pense que c'etait une guerre territoriale version guerre des nerfs...(il s'approchait restait assis à 1m de pitou pitou (la chatte de la voisine) qui groulait mais ne bougeait pas... puis elle reculait, Wally avancait... et restait de nouveau assis à 1m d'elle. Aujoud'hui la voisine est partie en maison de retraite , on n'a pas revu pitou pitou depuis nous supposons que ses neveux l'ont prise chez eux...Du coup il a maintenant le champ libre pour aller jouer dans les petites remises de la voisine)
Etonnamment aujoud'hui il ne réclame pas pour sortir... mais non c'est normal ! Monsieur ne sort que quand il fait beau!! un vrai petit prince!

Pour le reste, rien de neuf... Wally continue sa petite vie tranquille: dodo, manger , redodo, jouer un peu, dodo, calin, regarder par la fenêtre dans l'escalier puis dodo...

Bref: trop dur la vie de Wally!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2011 - 22:45

la vie de cortex semble bien remplie : entre les dodos et manger ! ah ! comme c'est beau une vie de chat comme celle ci ! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 19:27

2ans aujourd'hui pour Wally!!!! Que le temps passe vite! Wally me semble toujours être un gros bébé peureux mais il nous comble toujours autant de bonheur...
Comme pour son précedent anniversaire il aura le droit à un nouveau joli collier (avec élastique bien sur!) et qui sait si dans le magasin on ne craquera pas pour autre chose... en attendant un petit baton de viande séchée (je crois que c'est ça... en tout cas il adore!) et un calinou!

Bisous!!!

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1030310
Wally qui fait la pause!!!

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 P1030311

Allez un petit sourire pour ton anniversaire!!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:50

Il ne ressemble plus du tout au petit chaton que j'ai connu mais il est toujours aussi mignon ! Merci pour les nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 11:09

Un petit coucou de Wally qui vient de dépasser 2 ans chez nous.
Le petit trouillard (ça ça n'a pas changé) se porte bien....

On se demande de plus en plus s'il n'a pas des gènes de lapin (on lui propose de la viande et de la compote, ben il mange la compote mais pas la viande!). Il n'a quand même pas boudé sa paté de noel au canard!

Ce matin mon mari a voulu lui faire prendre l'air et a donc ouvert la baie vitrée mais Wally a trouvé qu'il faisait trop de vent ou trop froid, il a reniflé dehors mais n'a pas voulu sortir! (ça c'est du chat sauvage!)

A part ça rien de bien nouveau, Wally continue sa petite vie bien pèpère!!!

J'ai voulu mettre une photo mais cettte fois je n'ai pas réussi je tenterais de nouveau une prochaine fois!



Bonnes fêtes de fin d'année a tous!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:20

Merci à vous aussi !

Bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 EmptyMar 10 Avr 2012 - 14:21

Encore des nouvelles du petit Wally!!

Tout va bien pour lui, il a profité des jours de beau temps pour aller dehors, mais là étonnamment depuis qu'il refait gris il ne veut plus y aller et préfère sa couverture sur le palier à l'étage.

En ce moment il est hyper calin et pot de colle , il me suivait deja beaucoup et venait quand je l'appelais mais là c'est encore plus(un rapport avec ma grossesse?) Il vient avec nous dans le canapé quand on regarde la télé , se couche sur nous...ce qu'il ne faisait pas avant, mais c'est loin de nous déplaire.

On se demande un peu comment va réagir ce grand trouillard quand le bébé sera là...vu qu'a part nous et mes parents il fuit tout le monde! On nous a dit de lui rapporter de la maternité un vêtement du bébé histoire qu'il s'habitue...ça aidera peut être mais je doute que ce soit suffisant!! On verra bien!

Bonne journée et bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy
» Puche adorable chaton de 2 mois renommé Shogun
» Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada
» Buddy , deux mois ,adorable boule de poils renommé Woody
» Mickey adorable et joueur renommé Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: