Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally

Aller en bas 
+4
nadine
Flo
TSD
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptySam 26 Déc 2009 - 13:03

Il y a des photos de Zoé, dans le post intitulé "Minusse", son ancien nom lorsqu'elle était chez moi. Elle a dû grandir depuis !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 12:21

Bonjour et Bonne Année!!!

Un petit message pour donner des nouvelles de Wally qui va bien mis à part 2 nouveaux incidents.....
Les travaux de notre maison ne sont pas finis,et il y a une trappe qui n'a pas été bouchée qui permet à Wally d'aller sous l'escalier dans l'entrée(c'est en fait un futur placard à chaussures) , et Wally y a fait 2 fois ses besoins.
La première fois j'ai cru que c'était suite à une grosse frayeur, nous avons voulu le faire sortir en laisse sur la terasse, mais il a eu peur quand nous avons ouvert la baie vitrée , s'est mis à courrir, la laisse a suivi enfin bref.... et le lendemain nous avons retrouvé un "paquet" sous l'escalier (en plus la trappe est petite c'est pas très accéssible pour nous , ben oui c'est pas un passage mais un placard pas fini..... enfin trop top!!) .
Ce matin de nouveau, cette fois c'etait sur une serviette qui était restée là(sous l'escalier) et qui servait à essuyer les pattes de notre précédent chat qui lui sortait...
Si c'est quelque chose qui lui a fait peur, on se demande quoi.... un ami est venu mardi et mercredi (Wally est resté confiné à l'étage, on a du lui monter sa litière et sa gamelle) mais d'accident. Nous sommes montés régulièrement le voir, le caresser, il ronronnait, jouait un peu avec nous, il est quand même descendu le mercredi soir et notre ami a pu jouer avec sa ficelle et lui (mais sans le toucher il n'a pas eu le droit)
Wally reste encore très très prudent!

Jeudi nous sommes restés à la maison jusqu'a 19H puis nous sommes partis réveillonner et nous avons restrouvé cette 2ieme surprise.
Némo aimait beaucoup également aller sous l'escalier mais n'y a jamais fait ses besoins, son odeur y était-elle restée? Dérangeait-elle Wally?
Pourtant la plupart du temps il utilise sa litière, il gratte longtemps après avoir fini dans la litère et sur le carrelage une fois sorti, (du coup on a bien le temps d'entendre qu'il y est allé et on enlève ses crottes quasiment tout de suite)

Mis a part cela il joue plus avec nous, (il joue même à "va chercher" avec une pelotte de ficelle dans l'escalier: on lui lance et il la ramène... c'est très rigolo)
Il dort avec nous la nuit (mais sans nous reveiller , ça c'est cool!) il mange, il grandit, il fait des calins....
Là il m'a entendu dans le bureau et il arrive (il aime marcher sur l'ordi!)

Peut être quelqu'un a-t-il une idée de ce qui perturbe notre petit Wally, car cela m'inquiète de me dire que quelque chose ne va pas, le tracasse, le dérange ....nous voulons qu'il se sente bien nous!!

Merci de vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 13:37

Ce sont peut être les travaux...ou la fébrilité due aux fêtes..
J'en ai un comme ça qui stresse pour tout changement, même insignifiant..
J'ai récupéré des chatons hier....dans la nuit et ce matin il m'a fait 4 pipis partout..(les rideaux, les portes)...il me montre bien franchement sa contrariété!!!
Si Wally est un hyper sensible anxieux.....
BONNE ANNEE quand même ;-))))))
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 16:14

Est ce que les diffuseurs du type feliway aident les chats, c'est pas donné mais si ça peut apaiser Wally le temps de l'aider à s'aclimater....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 17:39

Avec le mien ça ne marche pas du tout...
Il parait que c'est tout l'un ou tout l'autre...
Tu ne risques rien à essayer...
J'espère qu'il ne t'a pas vue ramasser ses "cadeaux"....il faut faire comme si de rien n'était, montrer que tu y es insensible...
(OUI, je sais...... on s'esclaffe quand on trouve ces "cadeaux"!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyVen 1 Jan 2010 - 18:30

Et bien ils nous a vu ramasser 2 cadeaux sur 3! J'espère qu'il n'aura pas pris ça pour un encouragement!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:25

Encore des nouvelles de Wally!

Hier nous lui avons acheté un nouveau jouet et bien il adore!
D'ailleurs nous l'avons trouvé plus dégourdi et plus hardi que les jours précédents, il joue de plus en plus.... Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Minisale

Il a l'air de se sentir bien (malgré les accidents racontés précedemment), il grandit, et joue de plus en plus (le pauvre Yucca en fait les frais... tant pis!), il saute de plus en plus haut et gambade partout....mais aime toujours autant les calins surtout le matin dans le lit! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Chat2

Nous , nous nous y attachons de plus en plus, c'est dingue comme cette petite boule de poils a su si vite nous faire fondre!! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 52
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:37

Merci pour ses bonnes nouvelles , il ne peut que se sentir bien chez vous :))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:58

Oui bien d'accord avec Maxxie, et puis, peut être, arrêter de stresser à l'idée qu'il ne pourrait pas se sentir bien...il pourrait en abuser....et se livrer à un odieux chantage : "ou tu t'occupes toute la journée de moi, ou je te fais un beau caca sous l'escalier... lol! "
STOP aux questions...laisser vous vivre!!!
BONNE ANNEE avec votre petit '"monstre"....
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:09

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Super19_ pour tous ces conseils!
Notre précédent chat ayant eu un accident on est peut être devenus un peu des "angoissés" du bien être et de la sécurité de notre chat en effet.....
Némo était tellement téméraire et Wally l'est si peu qu'on a été un peu débousolés je pense....
Mais maintenant que ça va mieux, je pense qu'on va se laisser un peu plus aller aussi
Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 117944 encore!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 13:04

un petit coucou de Wally

Alors lundi reprise du boulot pour Laurent et Moi et Wally pas content!! (caca sous l'escalier, pipi dans le bureau) . En rentrant j'ai nettoyé sans qu'il ne s'en appercoive et je l'ai un peu snobé! (j'allais pas lui faire des calins après avoir nettoyé j'avais pas très envie pour le coup là!il a miaulé bizarre en retournant sus l'escalier pour constaté que son "cadeau " avait disparu sans que personne ne dise rien et puis c'est tout)
Depuis plus d'incident mis a part qu'il a tenté de faire dans le pot du yucca (OK il est deja crevé le Yucca, à cause d'un petit accident d'arrosage je pense mais quand même c'est pas une raison, on a aussi bouché l'accès sous l'escalier pour empecher les cadeaux difficile d'accès peut etre que ça a aidé) .On lui change souvent sa litière Monsieur Wally a l'air d'être un peu tatasse la dessus

Tout le reste de la semaine tout c'est bien passé, Wally joue avec nous et tout seul (il est délire il monte ses jouets à l'étage et dors avec sa petite souris)
Il comprend assez vite quand il a fait une bétise et reconnais très bien les odeurs et les bruits liés à la nourriture (un vrai estomac sur patttes c'est bien un mec), il s'assis sur une chaise a table et attend en espérant et en ronronnant c'est rigolo.
Il mange d'ailleurs de plus en plus et tout ce qu'il trouve! (le plus surprenant: une miette de pain d'épice que j'avais fait tomber, ou une fois il n'arretait pas de vouloir renifler ce que je mangeais, c'etait une pomme je me dis je vais lui montrer il va me laisser manger tranquille après et bien non il a mangé de la pomme!)

Mis a part ce matin ou il nous a reveillé a 7H (bien oui, d'habitude on est levé il pouvait pas savoir!) il nous laisse dormir! ça c'est cool, il dors au bout du lit c'est tout mignon.
Dès qu'on monte l'escalier il se précipite: c'est toujours lui le premier en haut!
Il joue toujours a "va chercher" dans l'escalier ! ça fait rire tout le monde (je l'ai filmé, car il ne le fait pas en public monsieur est timide!)
Donc voila,tout va bien, on essaie de ne plus se prendre la tête! et finalement tout se passe bien

Bisous a tout le monde
FLoriane
Revenir en haut Aller en bas
Eve et S
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:10

Demain mini fête pour les 5 mois de Wally et Zoé !
Notre petite furie est de plus en plus câline quant à notre chienne Kim, elle l'apprécie de plus en plus ! Ils sont trognons tous les deux ! Et se partagent aisément les jouets ! Que du bonheur !
Bonne année à tous !
Sylviane et Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 20:43

Merci beaucoup , c est super d avoir des nouvelles
Je vous souhaite également une excellente année 2010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:08

de même...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:20

Wally devient enfin courageux! Des amis sont venus , bon ils n'ont pas eu le droit de toucher mais ont eu l'honneur de la présence de Wally!!!! Au bout d'une heure peut etre même moins, il est descendu et a passé la soirée avec nous.....Quel progrès!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 18:17

Coucou

Des nouvelles de Wally!

Le petit chat grandit!! (et oui, 2,8kg maintenant il en faisait a peine 1 quand on l'a eu) il sera stérilisé (pauvre chouchou) le jour de ses 6 mois (je sais on fait mieux comme cadeau!) .
Il joue bcp, arrache mes stickers du mur, grimpe dans le yucca, cours comme un débile à travers la maison, joue à la bagarre (il aime mordiller) vient nous faire des calins(le calin du matin c'est quelquechose!!!) , joue de plus en plus à "va chercher" c'est hallucinant! il adOre! il apporte ses jouets sur le lit, le bureau, le canap.... là ou on est et attend qu'on lui jette et rapporte....
Il vient quand on l'appelle (ça se trouve c'est un chien déguisé!)

Il devient moins farouche quand des gens viennent chez nous même si toucher n'est toujours pas permis

Il n'a toujours pas mis le nez dehors, on avait essayé une fois il a eu peur, donc là on attends le retour des beaux jours....

Petite nouveauté, monsieur miaule maintenant, on a l'impression qu'il se réclame quand on rentre par exemple et qu'on ne s'occupe pas assez de lui il miaule ....c'est rigolo.
Quand on mange (remarque dès qu'on approche de la table) il vient s'asseoir à table et espère! parfois même ronronne pensant peut etre attendrir davantage! Ca nous fait bien rire!
Hier j'ai appelé laurent pour qu'il vienne manger, Wally est arrivé premier et s'est assis à sa place!
Faut pas déconner avec la bouffe et Wally -Laurent maitrise moins bien la bête! en revanche quand on mange le yaourt dans le canapé, moi j'arrive à peu près à le tenir en respect assis à coté, que laurent a plus de mal (et vas-y que je monte sur toi, que je renifle dans ton pot de yaourt....)


Donc voila le petit wally c'est plein de bonheur pour nous et pour lui je pense!!

Bisous et léchouille de Wally
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyVen 29 Jan 2010 - 21:06

Ne rigole pas, c'est très rare, mais ça existe les chat/chiens...
Il s'est calmé du côté des cadeaux désagréables???
Si ça se trouve, ils vous faisait des cadeaux de noël... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptySam 30 Jan 2010 - 10:30

Le dernier cadeau date des vacances , d'une fois ou pour laver la maison je l'avais enfermé dans ma chambre il en a fait un sur le lit : j'ai pensé que c'était de rage d'avoir été enfermé (pourtant j'allais le voir de temps en temps et tout allait bien) .
Depuis plus rien.... ce matin Laurent l'a mis dehors de la chambre (il dors avec nous) parce qu'il fautait le bordel qu'il était tôt et qu'on voulait dormir (si on peut plus faire la grass mat le week end) , il a donc attendu à la porte qu'on se lève...c'était marrant!
là il est super ennervé, il court partout, il a vidé la poubelle de bureau de laurent par terre, il miaule quand il va dans une autre pièce et qu'o y est pas , et il a presque fait tombé le Yucca en sautant dessus!
A l'instant même il vient d'escalader (douloureusement pour laurent vu le cri!!) le mollet de laurent...

Il pète la forme le wally!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:33

Et bien finalement Wally nous l'a rejoué timide dimanche, Monsieur n'a pas daigné se montrer.....
Tant pis, les copains ne l'ont pas vu

Sinon rendez vous chez le Vélo le 11 février pour le grafiti dans l'oreille et (pauvre petit) la stérilisation!
Non franchement le jour de ses 6 mois on abuse! mais c'est pas de ma faute s'il y avait de la place ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyMar 2 Fév 2010 - 22:48

Merci pour les nouvelles :-)
Courage au ptit Wally pour le 11, tout ira bien !! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:02

Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 12:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:21

superbes photos ; il est magnifique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 14:44

ça c'est un chat malheureux, ça se voit hein! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 829194
Revenir en haut Aller en bas
nadine
AD / PA
AD / PA
nadine


Nombre de messages : 264
Age : 73
Localisation : Mérignies
Date d'inscription : 30/03/2008

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 EmptyMar 9 Fév 2010 - 15:31

Ce minou est un régal pour le photographe, il prend bien la pose. Je trouve qu'il porte bien son nom : j'adore la photo où il est sur le clavier d'ordinateur... en plein travail de réflexion, peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy
» Puche adorable chaton de 2 mois renommé Shogun
» Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada
» Buddy , deux mois ,adorable boule de poils renommé Woody
» Mickey adorable et joueur renommé Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: