Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally

Aller en bas 
+4
nadine
Flo
TSD
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:54

merci pour ses bonnes nouvelles.

ne vous inquiètez pas trop concernant la rencontre de bébé et de cortex. tout se passera bien si le minou garde sa place et ses calins.

l'idée du vêtement du bébé, je ne connaissais pas, mais pourquoi pas ?

par contre, n'oubliez pas tout gentil et trouillard qu'est cortex, il reste un animal et un animal ne reste jamais sans surveillance avec les enfants. les animaux sont souvent surpris par les gestes imprévus des enfants.

bonne fin de grossesse et un joli bébé. Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Chat-coe
Revenir en haut Aller en bas
lamia
MA / FA
MA / FA



Nombre de messages : 705
Localisation : lille
Date d'inscription : 02/11/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 EmptyMar 10 Avr 2012 - 22:57

c'est vrai, il est toujours utile de le rappeler, si doux soient nos minous,
ce ne sont quand même pas des peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 14:25

Coucou

3 ans pour Wally (un peu plus...mais je suis un peu débordée en ce moment)
Après avoir été terrifié pendant plusieurs jours par notre petit Raphaël, Wally a finit par s'habituer.
Il est toujours pot de colle (en comparaison avec son comportement d'avant ma grossesse) il vient chercher les caresses plus qu'avant, sinon il a repris sa petite vie....
Il s'invite dans la chambre de Raphaël à mes pieds pour le biberon de la nuit et ressort en même temps que moi...
La plupart du temps il l'ignore totalement , mais on fait quand même attention à ne pas le laisser sans surveillance!

En ce moment vu, le beau temps il profite du jardin...il nous a même pour la première fois rapporté une souris.... trop fier! ça y est! Mon chat est un homme! (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte59
FA/PA
Brigitte59


Nombre de messages : 857
Age : 65
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 23/06/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:12

en fait, il vous ramène un cadeau pour vous remercier de tout ce que vous faites pour lui.

je sais, vous préfèreriez un bouquet de fleurs ! que voulez vous ? on ne les refait pas !

merci pour vos nouvelles et bonne route avec son nouveau compagnon humain. Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Chat-qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy
» Puche adorable chaton de 2 mois renommé Shogun
» Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada
» Buddy , deux mois ,adorable boule de poils renommé Woody
» Mickey adorable et joueur renommé Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: