Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Ecole du Chat Roubaix et Environs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Roubaix et Environs

Lutte contre la prolifération féline
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally

Aller en bas 
+4
nadine
Flo
TSD
sandra
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 10:48

Ca y est , j'ai laissé Wally chez le vétérinaire, il était tout tremblant, ça faisait mal au coeur,si j'avais pu je serais bien restée avec lui.....
Je vais le chercher tout à l'heure,et finalement grace à la neige j'ai même le droit de venir le chercher une heure plus tot que prévu! Merci la neige!!!
J'espère que tout se passera bien mais normalement y'a pas de raison....
Voila

Je redonnerais des nouvelles assez vite!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 11:42

Ne t'inquiète pas, tout se passera bien, il risque juste d'être un peu dans le brouillard ce soir :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyVen 12 Fév 2010 - 10:03

Coucou

Voila Wally est de retour!!!
Hier soir, il était tout fatigué, il ne marchait plus droit, et ne voulait pas nous quitter, dès que j'essayais de l'installer dans le canapé ou un fauteuil, il se relevait pour venir vers moi.
Il a donc passé la soirée dans une courverture sur mes genoux.

Ce matin ça va mieux, il a mangé (enfin!! depuis mercredi soir! qu'il n'avait pas le droit) il réussit de nouveau à monter sur les meubles sans tomber....
Il n'est pas aussi vif que d'habitude, mais ça a l'air d'aller, la machine à ronron refonctionne!

Encore un peu de repos et tout rentrera dans l'ordre!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyLun 15 Fév 2010 - 8:47

Re coucou de Wally

Depuis hier, on commence a avoir de nouveau la patate! L'arrière train cicatrise bien et le "tatouillage" est bien fait

Mes parents sont venus pour des travaux (on amménage le reste de l'étage) et la curiosité l'a emporté, Wally est venu aussi voir ce qu'on faisait....malgré le bruit et la préscence de mes parents il est resté... Mon bébé chat deviendrait-il un homme??? (maintenant qu'il est castré :S)

Ma mère y a passé l'après midi mais elle a fini par réussir à le carresser! (Bon Ok à 4 pattes sous le bureau, mais quand même et puis c'est parce que Wally c'est pas un chat facile!!!!)

Enfin , voila.... tout va bien.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:32

Un petit bonjour de Wally! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Chat-jap

Un vrai estomac sur pattes! dès qu'il entend des bruits de cuisine et placard de cuisine il rapplique et se met à table....

Mes parents sont revenus pour les travaux et ont pu le carresser et ma mère l'a même porté à bras.... il faut dire qu'ils n'y sont pas allé de main morte ... ils ont partagé leur blanc de poulet et leur yaourt, Wally étant gourmand il s'est laissé avoir....

Wally aime s'amuser et s'aventurer dans les travaux (il n'y a rien de dangereux, on fait de l'enduit...), il n'a que faire du fait qu'il met de la poussière de platre partout!!! Aucun respect pour mon ménage!!! (en même temps j'en doutais pas vu comment il mange!! il en met plein à coté de la gamelle ) Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Minisale

Par contre pas question de mettre le nez dehors!!! On fait attention quand on sort qu'il ne se sauve pas, mais ça n'est pas très utile en fait, il se recule de la porte quand on l'ouvre et se sauve carrément quand on ouvre la baie vitrée...au moins dans la maison il est en sécurité donc on ne se plaind pas!!!

Il nous fait bien rire quand il a sa crise le soir :il court comme un malade, miaule, puis finit par nous apporter une de ses souris (il en a 3 maintenant mais la plus vieille et la plus moche c'est la meilleure!) pour qu'on la lui jette et il nous la rapporte pour qu'on recommence.

Ce qui est bien aussi c'est qu'il vient quand on l'appelle.... un vrai petit toutou.ce qui est rigolo aussi c'est qu'il se réclame, quand l'un de nous rentre il doit faire son petit calin a Wally sinon Monsieur miaule!! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Blob_cat

Il se fait foutre dehors de la chambre presque tous les matin par Laurent maintenant, parce qu'il apporte sa souris sur le lit vers 4H du mat, et joue tout seul avec puisqu'on ne la lui jette pas.... il tente bien de temps en temps de nous mettre une petite claque (sans les griffes) Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Minichat mais comme ça ne marche pas, il s'amuse tout seul... mais sur le lit... ben oui c'est plus confortable!!! et étonnamment à cette heure là nous on aime dormir!!!
Visiblement ça ne doit pas le perturber, il est en général à la porte quand on se lève et recommence le lendemain...

Enfin voila, j'ai l'impression de radoter un peu avec mon petit Wally et d'être un peu gaga mais bon...tant pis

Bises a tout le monde! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Chat-coe
Flo
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce04
MA / FA
MA / FA
lilipuce04


Nombre de messages : 1692
Age : 47
Localisation : Attiches
Date d'inscription : 08/01/2008

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 16:57

Sacré Wally!!
4h dormir... quelle idée!!! Laughing

Merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 9:20

Bonjour

Petite inquiétude, Wally a vomi hier matin et ce matin (ou pendant la nuit, on le voit en se levant) . Depuis une semaine il mange des croquettes pour chat castré je ne sais pas si ça peut avoir un rapport...
A part ça il est normal, il court partout, joue (d'ailleurs là il joue avec sa souris )
Dois je changer de croquettes? appeler le véto? ou est ce que ça va juste passer tout seul?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:48

C 'est dur de vous repondre , en sachant que Wally n a pas d autres symptomes que les vomissements , cela peut etre du a plein de cause ... Si vous avez le moindre doute , n hésitez pas à aller voir votre véto.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 17:58

Pas de véto finalement pour Wally !!! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Minisale
il n'a pas "re"vomi donc comme la véto a dit que s'il ne vomissait pas de nouveau c'est que c'était le changement de croquettes qui avait perturbé son petit estomac!!!!
me voila rassurée

Wally pète toujours la forme, il s'est d'ailleurs trouvé un nouveau jeu, il pique le rouleau d'essuie tout et le déchicte dans toute la maison hum (dèja le 2ieme rouleau qui subit sa folie dévastatrice!) je ne vous raconte pas le carnage y'en avait partout... le pire c'est qu' il avait l'air plutot fier de lui!!! Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Chat-jap

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 18:03

"Je viens de m'apercevoir que je dis pas de véto pour Wally le véto a dit...." Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 320869 c'est pas très clair!!!! je le conçois!
en fait j'ai appelé la véto samedi matin, elle m'avait dit de lui apporter wally lundi s'il vomissait encore que sinon c'est que c'etait le changement de croquettes et que ce n'etait pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyLun 15 Mar 2010 - 19:48

Super pour Wally !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyMar 13 Avr 2010 - 23:10

Quelques nouvelles de Wally

Wally grandit bien(il me semble un peu plus lourd quand je le porte bien qu'il soit toujours aussi fin) , il est toujours craintif, ce week end des amis (5) sont venus passer quelques jours. Il a fallu monter la litière et la gamelle car monsieur ne voulait pas se montrer. Il a même craché sur l'un des invités. Mais un couple est resté plus longtemps et ils ont eu le droit de le caresser!!! Ce qui porte au nombre de 6 les personnes autorisées à toucher Wally!!! Quel progrès!

Mis à part cela, j'ai essayé de sortir un peu Wally , je me dis que ça doit lui faire du bien de prendre l'air, mais bon, ce n'est pas très concluant.
Il se couche dans l'herbe, broute puis rentre dans la maison en rasant le sol.
Il n'a rien contre le harnais, mais c'est la laisse qu'il n'aime pas (pourtant elle fait 5m et convenait parfaitement à Némo notre précedent chat) , elle le suit partout (vilaine laisse) et ça il n'aime pas du tout.
Du coup Wally ne prend que très peu l'air (vu qu'il ne veut pas sortir) mais adore regarder par la fenêtre....surtout celle à coté de la porte devant l'escalier!! On a l'impression qu'il est au cinéma

Il s'est trouvé une nouvelle passion pour le garage il s'y engouffre dès qu'on ouvre la porte....

Niveau réveil matin on progresse, il attend en général 6H du mat pour nous reveiller, là Laurent le fout dehors et 1H plus tard il miaule à la porte de la chambre pour revenir.... quel coquinou....Parce que Wally est un grand bavard, ce qui m'amuse beaucoup, on discute parfois, je ne suis pas sure qu'on se comprenne vraiment mais c'est rigolo. Enfin il sait se faire comprendre, il rapplique dès qu'on est autour de la table de la cuisine des fois qu'il aurait le droit à quelque chose et si besoin est se réclame!!

Wally adore être pris à bras (un vrai bébé) et a encore ses petits quart d'heure de folie pour notre plus grande distraction!
Il a l'air de considerer notre chambre comme son antre, il y dort quand on n'est pas là (quand on est là aussi en fait) sur une grosse couverture bien moelleuse, posée entre ma table de nuit et le mur (il y dort la nuit aussi d'ailleurs il ronfle!)
Il est toujours le premier en haut de l'escalier, même avec les 3/4 des marches de retard (il est trop fort!). Il reconnait le bruit des brosses à dents, et sait qu'on va aller se coucher quand il les entend!
C'est qu'il est pas bête!!!

Enfin voila
Tout va bien avec le petit Wally qui vous souhaite à tous une bonne nuit!

Je ferais bientot de nouvelles photos!!
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 10:07

Merci beaucoup pour les nouvelles de ptit père :-)
Contente qu'il aille bien et que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyMer 14 Avr 2010 - 20:53

Quelques photos du petit Wally

https://2img.net/r/ihimizer/img180/8067/p1010046v.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img168/9438/p1010042p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img40/48/p1010041g.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img8/5901/p1010040eu.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img401/4090/p1010038zm.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img215/9365/p1010037s.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img710/2471/p1010036o.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img215/4192/p1010035t.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img41/2100/p1010034l.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img263/5579/p1010033jw.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img26/75/p1010032.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img88/3713/p1010030b.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img704/2578/p1010027p.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img101/7458/p1010025dw.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img405/9242/p1010024h.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img130/5688/p1010023x.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img94/5619/p1010022rn.jpg
https://2img.net/r/ihimizer/img132/3654/p1010021lx.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 17:58

Ca fait une crise d'ado un chat????

En ce moment si on veut un calin et bien c'est "tu peux te brosser martine!"

Wally arrive toujours quand on rentre et nous tourne autour, miaule de temps et temps pour attirer l'attention (surtout si on a ouvert le frigo avant!!!!), il aime bien qu'on le porte mais il faut rester debout, il monte sur le bureau quand je travaille mais ne reste jamais longtemps...(c'est pas qu'il n'en fait pas du tout, là par exemple il joue avec une élastique qu'il rapporte sur le bureau quand il la fait tomber, j'ai le droit de carresser et j'ai le droit à des ronrons, mais si je veux le prendre sur moi je sais qu'il ne restera pas....)

Il aime bien être dans la même pièce que nous mais dès qu'on veut s'asseoir, le prendre sur les genoux, ou qu'on aimerait le soir par exemple qu'il reste avec nous dans le canapé et bien c'est non!
Monsieur a des choses à faire, des trucs à voir, souvent il fait son associal dans l'escalier (il passe des heures à regarder par le carreau à coté de la porte), associal pas tout a fait, si on veut on peut aussi aller dans l'escalier avec lui regarder par la fenêtre!il ronronne même!


J'ai l'impression qu'il faisait plus de calins en étant plus petit alors je me demandais si un chat faisait aussi sa crise d'ado!!!!

Est ce qu'en grandissant j'aurais le droit à plus de calins??? C'est un peu frustrant là , j'avoue! j'adore mon Wally alors j'aimerais avoir droit à un peu plus de calins . Bon je sais , c'est pas grave, ça ne m'inquiète pas (il est super gentil, il vient souvent chercher des caresses) , je me dis c'est son caractère mais bon... si ça lui passe c'est bien aussi!! tongue


Sinon il est toujours aussi gentil (il ne griffe pas quand il joue ou si peu et ça c'est chouette, Némo notre précedent chat nous ravageait les mains ) , il est rigolo à jouer à "va chercher", il aime bien jouer et a ses petits moments de crise
En plus maintenant Monsieur sort!!!On a eu quelques jours de beau temps , on a ouvert...... bon il est surveillé comme un enfant près d'une piscine mais s'il ne fait pas de vent et qu'il ne pleut pas il a l'air d'aimer ça. Il ne va pas très loin (on a mis 1 semaine à dépasser la terasse!) mais on aime autant comme ça!on ne voudrait pas le voir se sauver le petit père!

Enfin pour en revenir au sujet initial , c'est deja arrivé à quelqu'un une crise d'ado de chat?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:21

une crise d'ado, non je ne pense pas, mais il a grandi, et il ne faut pas oublier qu'un chat reste un chat, et qu'il a son caractère, ce sera quand il voudra, j'en gontrand à la maison qui est adorable mais quand il veut, et quand il l'a décidé, pas avant, et puis il ne faut pas trop le chercher sinon il tourne ses fesses et part tranquillement en nous snobant, on ne fait pas partis du même monde... ;-)

et puis le fait de sortir aussi amène autre chose dans sa vie, une petite indépendance supplémentaire
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:44

Salut c'est Wally!!!

un petit message pour dire que tout va bien!!!!!

J'ai bien grandit maintenant, j'ai grossi je fais presque 4kg (3,9kg, je suis devenu trop gros pour la balance de cuisine maintenant pour me peser Laurent me prend dans ses bras sur la balance!) D'ailleurs il dit que j'ai un petit bourelet j'aime pas ça, c'est même pas vrai c'est des poils!!!!!

C'était l'anniversaire de ma maitresse y'a pas longtemps,elle a invité des amis , chat alors!!! y'avait des enfants partout, je me suis caché toute la soirée !!!! et je ne suis redescendu que lorsqu'ils étaient tous parti! Je suis pas fou!!!

Sinon je continue mes petites sorties au jardin, un de mes maitres reste toujours avec moi, mais je suis quand même content de sortir et puis ça me rassure un peu de les voir avec moi, quand un bruit me fait peur je vais me frotter un peu sur eux pour me donner du courage et on est reparti....par contre je comprend pas dès que je vais dans le potager on me remet dans la pelouse, parrait qu'il y a des semis!!!! Je vois pas ou est le problème moi!!! Je peux aider, je suis sur que j'ai la patte verte!

Et puis j'ai chassé, j'ai attrapé une énOrme bête , j'étais fier, je l'avais rentré dans la maison et tout , mais Floriane me l'a repris, soit disant qu'une guèpe ça pique, moi j'avais même pas peur, je l'aurais bien mangé! Ma première prise! Je suis un chasseur moi, un kileur même!


Depuis quelques jour je dors comme un grand tout seul; Laurent a décidé qu'il en avait marre que je me lève tous les matins entre 5H30 et 6H alors du coup j'ai plus le droit de dormir dans leur chambre, les premières nuits j'aimais pas , je miaulais à la porte mais ils n'ont pas cédé, mais finalement je dors sur ma couveture que Floriane a mis sur le palier (à coté de leur porte!) ou dans l'escalier, j'adOre l'escalier, je peux regarder tout ce qui se passe dehors, d'ailleurs y'a un pigeon qui vient me narguer tous les jours, j'aime pas comme il me regarde!je le dit à mes maitres tous les jours!!! mais ils ont rien fait alors il revient !

Bon là maintenant je vais aller finir ma sieste sur l'étagère à coté du bureau ou Flo travaille, la voir bosser comme ça ça me fatigue!!!!


Allez Chalut!!!

Wally
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 15:09

Et voila 10 mois et 1 jour!
Le petit Wally vieillit!

Il garde toujours ses petites habitudes et en prend de nouvelles qui nous font parfois bien rire!
Le matin laurent dans la douche sait que je me lève parce que Wally quitte la salle de bain pour monter dans la chambre! Il demande de plus en plus à aller jouer dehors.Il nous fait plus de calin qu'il y a quelques semaines... j'adOre! Il a peut être chaud en ce moment, il est sans cesse en mode carpette sur le carrelage, ou alors c'est le repos après avoir galoppé partout je ne sais pas !Il adore quand je le brosse! ca pourrait durer des heures!

Il vient toujours quand on l'appelle (ça c'est bien, envie d'un PETIT (monsieur n'est pas un chat facile!!!!!!) calin dans le canap, il suffit de l'appeler il vient, petit ronron et il retourne à ses occupations. Il a une boite rien qu'à lui dans le salon remplie de plumes, ficelles, balles... il est rigolo quand il va se servir dedans, on dirait qu'il sait que ce sont ses jouets, mais il prend à coeur de completer sa collection et se sert lui même , peluches (d'ailleurs il nous a bien fait rire il en a décendue une énorme de la chambre dans le salon , il a peut etre cru qu'il l'avait chassée) , une semelle de chaussure en cuir je ne sais même pas d'ou il l'a sortie, objet de déco....même mes pantoufles il adOre!
Ce qui est chiant c'est qu'en général après j'en retrouve une en bas, parfois une en haut, parfois je mets du temps à la retrouver ma pantoufle!

Mais il nous apporte tant de joie que tant pis!!!!!!!

Personnellement j'aimerais bien un copain ou une copine de jeu pour Wally mais trouillard comme il est je ne sais pas s'il serait content, et puis Laurent n'est pas d'accord!!! ça faisait 3 ans que je le travaillais pour en avoir un... pour un 2e il va falloir être patiente je crois!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptySam 12 Juin 2010 - 16:22

Merci pour ces bonnes nouvelles genial
Revenir en haut Aller en bas
a!ice
Gestionnaire du site
MA / FA / AD
Gestionnaire du siteMA / FA / AD
a!ice


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 25/11/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyLun 14 Juin 2010 - 0:09

vous avez trouver le chat qu'il vous fallait c'est super! cela devrait vous aider à en avoir un 2eme... vous et Wally allez réussir à convaincre j'en suis sûre :)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 22:35

Le vilain Wally est en fugue et moi je suis hyper stressée (mon précedent chat Némo s'est fait écrasé)
J'espère qu'il rentrera vite, d'habitude il ne s'éloigne pas... mais là on a cherché pendant plus d'une heure... on ne le trouve pas, je suis super inquiète.....
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 23:22

Aïe.... Les fugues, la cata..... Je viens de vivre celle de Chaplin et ceux qui m'ont aidé à le retrouver savent à quel point j'en ai été affectée !! (un voisin l'a retrouvé dans son faux plafond au bout de 10 jours, je désespérais !) C'est le risque quand ils sortent malheureusement....

Alors si ça ne fait pas 24heures il est fort possible qu'il rentre de lui même rapidement (c'est quand même en général ce qu'il se passe) sinon je conseille vivement ce site internet très bien fait avec toutes les démarches à entreprendre pour retrouver le vilain fugueur :
http://animauxperdus.web.officelive.com/default.aspx

Bon courage, je sais à quel point c'est angoissant et comme on se sent démuni.... Continuez à l'appeler surtout, s'il est un peu éloigné ca lui permettra de se repérer. Et puis suivre les conseils du site s'il ne rentre pas dans les 24 heures.

Courage.
Tenez nous au courant surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:49

Je l'ai attendu jusque 1H du matin, il n'est pas rentré, j'ai fini par aller me coucher en laissant un peu la baie vitrée ouverte et les lumières dehors allumée (nottamment devant la maison pour que cela éclaire un peu la route, on ne sait jamais).
Ce matin il tronait au milieu du salon quand Laurent s'est levé....
OUFFFFFF
Gros soulagement
C'était sa première escapade nocture, on essaira tant que possible d'en eviter d'autres....ça me dérange pas trop qu'il sorte la journée mais la nuit je n'aime pas
Il n'a pas blessé, pas sale,il est rentré pattes sèches....(pas de traces sur le carrelage que j'ai lavé en l'attendant, fallait que je m'occupe) je n'ai pas la moindre idée de l'heure a laquelle il est rentré pourtant notre chambre était ouverte.

Bon maintenant je vais pouvoir aller me recoucher (ben oui je suis en vacances moi et j'ai mal dormi!!)

Merci pour le reconfort hier soir
Revenir en haut Aller en bas
TSD
FA / AD
FA / AD
TSD


Nombre de messages : 860
Age : 38
Localisation : Aurillac
Date d'inscription : 14/10/2006

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyVen 9 Juil 2010 - 9:02

haaaaaaaa !! Bonne nouvelle !! Je suis bien contente que l'escapade n'est pas durée trop longtemps !!
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://mogwai59.spaces.live.com/
Flo
AD
AD
Flo


Nombre de messages : 75
Localisation : Hazebrouck
Date d'inscription : 15/12/2009

Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 EmptyDim 11 Juil 2010 - 13:52

Il fait beau, on habite la campagne on était pas là de la journée hier, je me dis pauvre Wally je vais sortir un peu dans le jardin avec lui... cet ingrat file direct dans le champ de maïs!!!!
J'espère qu'il ne croit pas qu'on va laisser tous les soirs la baie vitrée ouverte pour que Monsieur rentre quand bon lui semble!!!
Et puis ça me stresse de ne pas voir ou il est (avant il se contentait d'aller sous la haie mitoyenne avec nos voisins, on pouvait le voir)... depuis que Némo s'est fait écraser je fais dans la parano...
Laurent me dit mais non!!!!!!! il est parti dormir à l'ombre dans le champ t'inquiète il va revenir... mais j'aime pas quand même!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally   Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cortex, 3 mois, ADORABLE renommé Wally
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Phoenix , 2mois adorable et joueur renommé Tommy
» Puche adorable chaton de 2 mois renommé Shogun
» Miou , 2 mois , adorable petit chaton renommé Tagada
» Buddy , deux mois ,adorable boule de poils renommé Woody
» Mickey adorable et joueur renommé Indiana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Roubaix et Environs :: Adoptions - Adoptés :: Les p'tits chanceux-
Sauter vers: