Ecole du Chat Roubaix et Environs
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Bienvenue à tous !
Pour nous rejoindre : Inscrivez vous !
A bientôt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutte contre la prolifération féline

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

LITIÈRE

+6
christine
popo
youpicmoi
TSD
viveleschats
a!ice
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

LITIÈRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITIÈRE   LITIÈRE - Page 5 EmptyMar 20 Nov 2007 - 19:59

Je ne sais pas si tu as supprimé le désodorisant mais AUCUN de mes chats n'aimait qu'il y ait une odeur dans sa litière.
Supprime le désodorisant si tu en utilises et nettoie bien pour qu'il n'y ait plus d'odeur du tout.
Il y a aussi quelque fois des endroits qu'ils n'apprécient pas, essaie de changer d'endroit....
Caline vient d'une famille d'accueil ?? Si oui contacte la et demande à quel type de litière elle est habituée...
Ou peut être était elle habituée à faire ses besoins dehors ? Dans ce cas prends une litière proche de la terre comme une agglomérante genre sable en mettant un peu de terreau de plantes au début.. attention par contre à tes plantes d'intérieur par la suite....
Courage, les chats sont naturellement propres... tu vas y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LITIÈRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITIÈRE   LITIÈRE - Page 5 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:11

[b][i]merci caramel oui g supprimer le desodorisant par contre je nettoie son bac a la javel et je rince bien mais je n'ai pas de place pour le changer d'endroit ca je vis en appart.donc pas facile g telephoner et on ma dis d'essayer d'enlever le claper de sa litiere ce ke g fait donc je surveille merci pour tout tes conseil je vs mettrais au courant en esperant ke ca marche chanelle ces le chat ke g perdu cause de maladie etait tres propre mais je l'ai eu elle vait 3 ans je ne sais pas comment elle etait kan elle etait petite amitié choupette
Invité
Invité

LITIÈRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITIÈRE   LITIÈRE - Page 5 EmptyVen 1 Fév 2008 - 16:08

je suis la maitrsse de sharon adoptée le 1 decembre 2007 à l'école roubaix elle en trés a laisse plus peur de tout
elle n'ai pas propre elle fait ses gros besoin dans la litiere mais pipi en dehort pourtant elle a 2 litières propres cote à cote j'ai vu en magazin un repulsif malin c'est un aérosolà piles qui sonne et envoie un sprai répulsif lorsce que le chat fait ses besoin au mauvais endroit (toujours le méme) qu'en pensez vous si vous connaissez merci de votre réponse
Invité
Invité

LITIÈRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITIÈRE   LITIÈRE - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:04

merci de toutes vos NON reponses ça fait du bien de se sentire soutenu bon dimanche a tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viveleschats
Gestionnaire du site
FA / AD
Gestionnaire du siteFA / AD

LITIÈRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITIÈRE   LITIÈRE - Page 5 EmptyDim 3 Fév 2008 - 11:08

Bonjour Sharon,
J'allais répondre aujourd'hui justement, la semaine étant très très chargée... Toutes mes excuses.
Je crois que c'est une bonne idée de mettre du répulsif à l'endroit où Sharon fait pipi.
Surtout ne pas mettre d'eau de javel à cet endroit, ça les attire.
Voilà, tenez nous au courant et bon courage !
Contenu sponsorisé

LITIÈRE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LITIÈRE   LITIÈRE - Page 5 Empty

LITIÈRE
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5